Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatwin

Dijon
Votre Peugeot ?: BB CT 1964
21/06/1981 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: Nouveau de Dijon Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Sylvain, nouveau à Dijon, et mon prochain chantier sera la remise en état d'un BB CT de 1964.
Je n'ai pas encore attaqué le chantier, ni même la mobe dans les mains (bientôt !), mais je commence à rassembler des infos, et à chercher les pièces manquantes...
Je n'ai pas bricolé de mobes depuis quelques années, mais si je peux aider...
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:55 (2015)    Sujet du message: Nouveau de Dijon Répondre en citant

Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau de Dijon Répondre en citant

patatwin

Dijon
Votre Peugeot ?: BB CT 1964
21/06/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:02 (2015)    Sujet du message: Nouveau de Dijon Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
En même temps, je ne suis pas si fautif... J'ai toujours une âme d'ado (enfin je crois, en un poil plus raisonnable tout de même...), c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, restaurer le BB qui dort depuis longtemps chez mes parents, et quand j'ai vu 6 gars d'au moins mon âge partir en balade avec des 103 et des 51, ça m'a décidé à me lancer !

Et puis, je ne fais que la ramener chez elle, l'embrayage a été conçu chez Terrot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Nouveau de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation