Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
echange cache moteur gauche BB2 bleu état NEUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonino

Lozere/bordeaux
Votre Peugeot ?: BB2v
04/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: echange cache moteur gauche BB2 bleu état NEUF Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un cache moteur pour BB 2L (et BB 2 sp je pensse aussi) coté gauche, Bleu, jamais repeint et en état comme neuf.
Je l'échange contre un cache moteur droit pour motobécane SPR 50 (avec le petit "special" ecrit dessus).

Sinon contre des pièces de BB 2sp, mais je sais pas trop se qui me manque... donc proposez!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation