Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoubidon13

Aix en provence
Loisirs: Bricolage
Votre Peugeot ?: BB 19
30/03/1959 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau au club Répondre en citant

Voilà je possède une bb Peugeot de 1967 que je retape des que j'ai un moment.Je me suis inscris pour échanger sur les problèmes et les solutions mécaniques .Je peux aussi aider mes camarades car j'ai qqs connaissances en mécanique .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau au club Répondre en citant

De 67, c'est quoi comme modèle ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation