Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
selecteur vitesse peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickmimi

pas de calais
Votre Peugeot ?: peugeot sx5
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:58 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai un petit problème avec mon sélecteur de vitesse le problème c'est que les vitesse passe bien mais le selecteur ne revient pas je suis oblige de le remonté moi meme pour repassé une vitesse! vous en pensez quoi de tout sa? merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickmimi

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

bon je pense que le souci est réglé en démontant le carter de bv mes vitesse revienne tout seul je pense que je carter a etait mal remonté au niveau des bague je pense mais un autre souci arrive en passant les vitesse tout est ok sauf quand a partir de la 3ieme elle veut passé mais ne passe pas donc impossible pour la 4ieme et 5 je ne sais pas de ou cela peut venir j'ai regarde sur le manuel peugeot il parle commence réglé le pointeau avec la bille  si il ne ce positionne pas correctement mais cela est pas mon problème! quelqu'un aurais une idée ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

Vu la quantité de pâte à joint mise, je pense que le moteur a été démonté par un sagouin !! Et qu'il faut tout reprendre à mon avis.

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

Je suis daccord mais ce qui fait fonctionne ce mécanisme et une visse qui empêche de faire aller plus loin la tige de vitesse jai regarde sur la revue technique et la tige est bien réglé c pour sa que je comprend pas pourquoi elle ne monte pas plus!

204c

curciat dongalon 01
Votre Peugeot ?: sx5
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:28 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

il manque des pièces sur l axe du sélecteur ont elles été démontées?
si non ce sont ces pièces qui font rappel pour le selecteur

mickmimi

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:36 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

salut 204c oui bien sur c'est démonté maintenant le selecteur revien tout seul j'ai peut etre mal remonté le carter ou autre pour que sa bloque comme sa mais le probleme que je ne comprend pas c'est que ma 4ieme 5ieme ne passe toujours pas 

mickmimi

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

salut a tous bon je vien de démonté le rochet de commande et l'axe de commande est tres dur a déplacé est-ce normal? car la je n'arrive plus  a le déplacé!

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:44 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

D'après toi, c'est normal qu'il faille un marteau pour le bouger ??  Mr. Green

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

Salut non pas normal :-) enfin jai réussi a débloque et la c Parfait elle roule bien mais sa manque un peu de pèche 50. A fond et bien lancé enfin sinon très agréable 

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:00 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

Ce ne sont pas des foudres de guerre les SX ... C'est déjà cool si ça marche bien, avec 5 vitesses !

pas de calais
31/10/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5 Répondre en citant

Salut jai limpression quel ne veut pas prendre c tour et quand.je roule sans boite a air elle va mieux je pense que j'ai trop dessence qui arrive peut être avoir un autre gicleur??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: selecteur vitesse peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation