Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro41
BB Débutant

Blois (41)
Loisirs: vw, antiquités roulantes...
Votre Peugeot ?: 102
01/03/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

pedro du 41, amateur de tout ce qui est vieux qui roule ou qui à un rapport avec l'auto ou la moto ;-)

possesseur de cox et de 2 roues (amigo, vespa, lambretta, solex... ) depuis plusieurs années, j'en ai enfin remis 1 en route!

1 Peugeot 102 T de 1973 , normalement tout d'origine et première main avec tous ses documents qui a peu roulé et a été stocké sous couverture depuis  :-)

un bon nettoyage extérieur et nettoyage carbu, réservoir et ça roule!

reste à voir l'embrayage qui patine à mort au démarrage

et depuis cet après midi, il a son immat et une énorme plaque au format 21*13cm... à priori nouvelle règle depuis juillet... Il va falloir que je trouve comment accrocher cet énorme placard
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: Les Fatals Picards ; la bière ; Les Brelons
Votre Peugeot ?: BB - VT / VLT / Bima / RCX
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !Ça m'étonne pas que ça patine vu la puissance de l'engin ! 😜
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Belle 102  Okay

Alors, ça y est, faut de grosses plaques ? Shocked
pedro41
BB Débutant

Blois (41)
01/03/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:19 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

oui grosse plaque comme les motos depuis le 1er juillet... Et immat comme pour les autos

on va faire autrement en espérant que ça ne me coute pas trop chez avec la maréchaussée :-)

ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ( un peu tardivement )

La vue de la photo de tous les documents au complet , concernant ton engin doit faire " baver " plus d'un d'entre nous !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pedro41 a écrit:

Bonjour,

oui grosse plaque comme les motos depuis le 1er juillet... Et immat comme pour les autos

on va faire autrement en espérant que ça ne me coute pas trop chez avec la maréchaussée :-)

Misère ....

A mon avis, ta laque noire va très bien   Okay
pedro41
BB Débutant

Blois (41)
01/03/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voilà, j'ai monté l'affreuse plaque... street legal ou presque :-)

Je suis malgré tout content car je n'ai pas percé de trou dans le garde-boue. j'ai utilisé 2 colliers de durite essence que j'ai déplié pour faire 2 pattes prises sur les vis de tringle et un bout de durite sur la tringle pour éviter les vibrations

et ensuite j'ai roulé une 20ène de km sans souci avec une pointe à 52km/h d'après l'appli du téléphone  :-)
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pas mal le montage même si elle est un peu bas du coup. Si elle accroche quelque chose, elle va pivoter  Okay
pedro41
BB Débutant

Blois (41)
01/03/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

les pattes de la plaque sont souples et se tordent bien à la main donc si ça accroche, ça sera facile à remettre. ça ne dépasse que de 3-4cm ;-)

pour fêter ses 42 ans de mise sur la route, retour sur les lieux de la livraison. La boutique est fermée depuis 2-3 ans mais l'enseigne est toujours en place. A une époque, tous les cyclos de Blois sortaient de chez Théo.

par contre le retour a été compliqué mais je vais ouvrir un autre post pour ça ;-)
Mathieu tct
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

efectivement les nouvelles plaques, pas possible pour moi non plus... Mr. Green
Elle sera comme les collections  Razz
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Okay

Excellent la balade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation