Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
GL10 orpheline cherche nouveau (nouvelle) propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david34

hérault
Votre Peugeot ?: GL10
04/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: GL10 orpheline cherche nouveau (nouvelle) propriétaire Répondre en citant

Bonjour ! 

Depuis quelques jours je suis propriétaire du GL10 de ma maman, qui vient de décéder  Crying or Very sad

Ce GL10 de 1983 a accompagné mes premiers pas (ou plutôt mes premiers vrombissements) de cyclomotoriste lorsque j'ai eu 14 ans. 

Ce GL 10 est en parfait état extérieur (toutes pièces d'origine) mais n'a plus roulé depuis la fin des années 90 ... 

Je suis à la recherche d'un amoureux des GL 10 qui voudrait en prendre soin et le faire rouler de nouveau, ce qui serait une très grande satisfaction pour moi. 

Je le cède au prix symbolique de 60 euros à la personne intéressée, et sous réserve de venir le récupérer dans l'Hérault, à côté d'Agde. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: GL10 orpheline cherche nouveau (nouvelle) propriétaire Répondre en citant

Pourquoi ne pas le garder ? Ca ne prends pas beaucoup de place et tu seras peut être content de le donner à tes enfants.
Cela, dit, si c'est tout réfléchi, je te fais un MP  Mr. Green

Habitué

42
Votre Peugeot ?: 102 KT 102 MR GT10
12/10/1980 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:55 (2015)    Sujet du message: GL10 orpheline cherche nouveau (nouvelle) propriétaire Répondre en citant

dommage que tu ne sois pas a coté de chez moi sinon je te l'aurais volontier pris

david34

hérault
Votre Peugeot ?: GL10
04/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: GL 10 orpheline Répondre en citant

Merci pour vos messages, je suis entré en contact avec un membre de ce site qui vient la chercher dimanche. Mon seul but est que la GL10 roule à nouveau  (si je l'avais gardée chez moi, qui ne suis pas mécano, elle aurait rouillé jusqu'à ce que mon fils ait 14 ans et me dise " ouah papa il craint ton scoot". 

Donc merci encore une fois à Peugeot BB et Cie !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: GL10 orpheline cherche nouveau (nouvelle) propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation