Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
gicleur gurtner 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricolo40
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: gicleur gurtner 14 Répondre en citant

Bsr,
je suis sur mon BB TS3, elle démarre au quart de tour, tient bien le ralenti,
mais quand j’accélère, je n'arrive pas à prendre les tours!!!!
elle s'étouffe!!!!! j'ai pas de prise d'air, j'ai changé d'essence, de bougie!!!!
maintenant je suis sur le carbu. j'ai un gicleur de 66,,, j'ai reçu des conseils qui me disent de mettre
un plus gros!!!!
 Plus gros mais combien??? 68.70... etc
Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques
Habitué

Tours
Loisirs: Rugby,Trompette et Mobylette
Votre Peugeot ?: BB3 rally
30/11/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: gicleur gurtner 14 Répondre en citant

Si tu pouvais mettre une vidéo de ton problème sa aiderai à le solutionné Okay
Mais par expérience, un moteur qui s’étouffe en prenant des tours et généralement régler trop riche en carburation, démonte et nettoie ton filtre a air sa peut déjà te donné un début de réponse. Si tu la déjà fait dans se cas sa peut être ton pot qui est boucher, ton plan joint de pipe d'admission qui déborde dans le conduit, un mauvais réglage de tes vis platinées ou bien trop d'avance a l'allumage, etc...
bricolo40
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:26 (2015)    Sujet du message: gicleur gurtner 14 Répondre en citant

Merci, Jacques.
J'ai fait un tout ça!!!!
Le coude du pot d'échappement est toujours bridé!!!
Je ferai une vidéo vendredi aprem, je rentre trop tard en ce moment.

A+
jeremmys
Habitué

nord
Loisirs: cyclo sport
Votre Peugeot ?: bb3 sport,rallye spn
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:29 (2015)    Sujet du message: gicleur gurtner 14 Répondre en citant

j'ai eu ça sur ma rallye c'est le filtre à air .essaye en bouchant un des deux trous du filtre
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:21 (2015)    Sujet du message: gicleur gurtner 14 Répondre en citant

Voir les trous supérieurs du diffuseur  ....ils sont fin comme des cheveux et se bouchent facilement

Si tu débrides le coude il faudra régler la carburation . ...en fonction de la couleur de la bougie .

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: gicleur gurtner 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation