Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Immatriculation d'une Peugeot 102 NM au Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpr939

Québec
Loisirs: Mécanique & Detailing
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 NM (en cours d'achat)
22/06/1948 Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:21 (2015)    Sujet du message: Immatriculation d'une Peugeot 102 NM au Québec Répondre en citant

On m'offre une superbe Peugeot 102 NM pour achat. Le hic c'est que le propriétaire actuel n'a plus le certificat d'immatriculation. La SAAQ semble avoir perdu la trace de cette mobylette : la recherche avec le numéro de série ne retourne rien. Ma question : est-ce que le numéro de série a pu faire l'objet d'un préfixe lorsque cette mobylette a été immatriculé au Québec? Si vous possédez une Peugeot 102 NM au Québec, vous pouvez sûrement répondre à cette question. Je joins la photo du numéro de série de la mobylette.

Merci à l'avance pour votre aide

JP

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation