Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
18ème Rétro Noël dans le 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:58 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

Salut salut Je vous informe que dimanche toute la journée il y a un grand rassemblement de véhicules anciens avec une bourse d'échange à mon lycée Mr. Green C'est le 18ème rétro noël, l'adresse : 99 rue de la chalotais 35510 Cesson-Sévigné. C'est le lycée Saint-étienne.
Voilà l'affiche pour ceux que ça intéresse :

Donc si vous habité dans le coin, venez faire un tour, l'ambiance est super Wink
Je serais avec un solex 3800 bleu si vous me chercher Razz
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ts3-bzh
Habitué

Rennes/Fougères 35
Loisirs: de tout et de rien
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts - gt10 f3 - 103 - l99e - solex etc...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:23 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

j'y suis allé tôt par temps bien frais !
plus sympa que d'habitude avec un peu plus de pièces ... acheté 2 demi-guidons torsadé pour 1 projet 
de 103 café racer avec guidon haut  Very Happy   ton solex est propre et joli dans cette couleur  Exclamation
Habitué

27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

ts3-bzh a écrit:

j'y suis allé tôt par temps bien frais !
plus sympa que d'habitude avec un peu plus de pièces ... acheté 2 demi-guidons torsadé pour 1 projet 
de 103 café racer avec guidon haut  Very Happy   ton solex est propre et joli dans cette couleur  Exclamation
T'y étais ? C'est vrai que c'était bien cette année, plus de pièces et de motos. De belles voitures aussi Smile C'est pas mon solex mais celui d'un ami. Ont est arrivé la bas vers 8h20. J'ai fait 15 km dans le froid et le noir et ben c'est dur Mr. Green Mon pote était devant avec sa 309 beige et moi derrière Mort de Rire
J'ai quelques photos d'ailleurs. Sur la première on fait le plein du solex, il fait pas du 1L au 100 lui Laughing

La une photo avec la mob d'un autre pote, une mbk 51 à kit 50 et refroidissement liquide. Et de l'autre côté une magnifique peugeot 176 TC4 Embarassed

Puis en rentrant du rassemblement, le retour a été très éprouvant, beaucoup de côtes Mr. Green

Et une photo de mes achats. 4 ampoules H4 jaune ; pour la petite histoire ont a eu beaucoup de mal à en trouver et puis ont est tombé sur un vendeur qui en avant 6 en stock,du coup 4 pour mon pote de la 309 et 4 pour moi, elles vont directe sur la 106 Okay 2 ampoules 6v15w jaune pour 103, un feu arrière soubitez neuf, un klaxon neuf, un rupteur et un condensateur au cas ou et enfin ma plus belle affaire, un vrai compteur de peugeot 103 d'époque, et qui correspond au type de compteur monté sur les machines du même type que ma 103. Et je l'ai payer que 10 € Very Happy Je l'ai remis à 0 km, ça va me servir pour mon rodage Mort de Rire

Voilà, une journée géniale car après ont est allé au musée de lohéac, j'y étais jamais allé et je regrette vraiment pas Wink
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:39 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

C'est quoi le Musée de Lohéac ?

Chouette que tu sois content de ta journée  Okay
Habitué

27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

McBB a écrit:

C'est quoi le Musée de Lohéac ?

Chouette que tu sois content de ta journée  Okay

Tu ne connais pas ? Bon c'est sur c'est en bretagne donc tout le monde ne connais pas mais enfaite, c'est une toute petite ville en Ile-et-Vilaine et y'a 2 circuit, un de rallyecross ou sont organisé les championnat de france et du monde, et un autre circuit "normal". Et collé au circuit il y a un manoir qui est un musée sur l'automobile ancienne, les cyclos (enfin y'en a quelques uns), les utilitaires ancien et les bateau de course. Enfin y'a un peu de tout, des toute première voitures au voitures des années 90 en passant par les F1, les voitures et utilitaires des années 50,60,70 et les voitures des rallye groupe B.
C'est un petit musée mais il est super. Voilà le site : http://www.manoir-automobile.fr/accueil/
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:23 (2015)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35 Répondre en citant

Ca fait rêver ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: 18ème Rétro Noël dans le 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation