Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation de Beben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beben

Châlons en champagne
Loisirs: La mob!
Votre Peugeot ?: SX5
15/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

Bonjour la populasse, je viens intégré le forum pour à l'occaz divers question pour en apprendre + sur ma machine, mais aussi surtout aidé en retour. J'ai dernièrement acquis une Peugeot SX5 qui a besoin d'une nouvelle jeunesse mécanique, rien de bien compliqué, le moteur est tournant mais a besoin d'une nouvelle jeunesse de jointures.

Avant de m'inscrire ici, j'ai déjà trouvé ici le dossier "Manuel d'atelier" pour SX5, ainsi que divers posts répondant à mes propres questions que j'ai déjà eu sur ce modèle.

Je suis un habitué des tobecs, ainsi que de la bonne vieille 103 des familles Wink
Dernièrement, j'ai vendu ma 51 pour laissé place à cette SX5, les SX5 ne m'ont jamais attiré, sauf que l'occasion qui s'est présenté à moi et du faite de l'avoir essayé, m'a donné envie de faire l'aventure avec elle ! Je suis tombé sous son charme :-)

En dehors de ça, je roule tous les jours sur une AV88 équipé d'un AV10 pas d'origine du tout mécaniquement parlant :-) Au plaisir des nouvelle rencontres et d'aider des membres. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

Châlons en champagne
15/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

Merci les gars Smile

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

Salu et 

Visiter le site web du posteur Skype
Mathieu tct
Habitué

Loiret
Votre Peugeot ?: Tsa
29/06/1981 Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

Bienvenue BeBen! Wink

Beben

Châlons en champagne
15/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de Beben Répondre en citant

BB1N a écrit:
Salu et 

Mathieu tct a écrit:
Bienvenue BeBen! Wink

Merci les gars! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Beben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation