Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche pièces bb gl 1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harock
BB Débutant

Haute vienne
Loisirs: Bricoler
Votre Peugeot ?: Bb gl 1957
10/10/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces bb gl 1957 Répondre en citant

Salut à tous alors voilà je cherche des pièces pour restaurer une peugeot bb gl de 1957 qui dormait dans une grange depuis 25 .
Il me faudrait toute le câblage un feu arrière une selle grise ainsi que des poignée .
Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:09 (2016)    Sujet du message: Recherche pièces bb gl 1957 Répondre en citant

Salut !
Pour les câbles tu as tout en neuf sur "VSX" ou "La Mobylette.net"  Pour les poignées c'est la même tu as sur un de ses 2 sites, pour la selle tu as des couvres selle sur VSX qui sont très bien (j'en ai un sur ma BB est tu enlèves l'ancienne "selle" et sur ton armature sur met la nouvelle".
Pour le feux c'est un peu plus galère. Tout dépend de ton feu que tu as derrière.

Visiter le site web du posteur Skype
Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:16 (2016)    Sujet du message: Recherche pièces bb gl 1957 Répondre en citant

Les selles de vsx collent parfaitement?
Je me posais la question pas plus tard qu'hier. (Je suis tjrs entrain de me prendre la tête à optimiser ma commande groupée ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces bb gl 1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation