Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouly

puy de dome
Loisirs: auto moto vélo
Votre Peugeot ?: bb
06/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Smile  bonsoir a tous,tres heureux de m'inscrire sur ce forum que je trouve sympa,et tres instructif,on apprend pas mal de choses sur les divers models dont certains pas tres courant.si je m'inscris aujourd'hui,car ca fait pas mal de temps que je vous suis,c'est que je viens de récuperer ma énieme peugeot,il s'agit d'une simple bbv de 1963 dans un tres beau jus,car le plus souvent je privilégie de conserver le jus d'origine pour les mobs,je vais tenter d'ouvrir un poste et de vous faire parvenir des photos,mais l'ordi c'est pas mon trip,je dit ma énieme car j'ai aussi possedé et restaurer ou retapé pas mal d'autre model dont je vous ferez profiter en photo.pour finir j'aime bien les peugeot,car c'était ma premiere mob la bb,et je trouve dommage que pas mal de collectionneur les boudent,pour se tourner vers les motobecane,certe tres jolie aussi,mais je pense que les choses changerons avec le temps,car je vous le dit PEUGEOT c'est du COSTEAUD,voila je vous dit a tres bientot et merci. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Photo bienvenue ....de la mob

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:25 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation