Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Achat Peugeot BB rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le goubey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Bonjour ! J'ai trouvé une Peugeot bb rallye a vendre, qui me plais beaucoup. 
Alors voilà, j'aurais bien aimé que l'on me guide un peu sur les points importants à contrôler lors de l'achat d'une telle merveille.
Sur l'annonce elle est très propre et il est indiqué que tout est d'origine. Le prix est affiché à 850 €
Merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Tu veux voir quoi ? .......si tu as 800 euros et qu'il te plait.....PRENDS LE VITE....

iL EST SUPER BEAU

ECOUTE LE TOURNER.....il faut qu'il compresse et monte partout en premiére

sI L  '  EMBRAYGE NE PATINE PAS

Que les vitesses passent bien sur route .....

Si le réservoir est rouillé tu descend le prix de 50 €uros environ

Les pneus peuvent être secs

S 'il fumes blancs .....ça peut permettre de marchander un peu le prix .

S 'il fume bleu ou noir .....  ça peut être les joints spis

vérifie le niveau d'huile .......

Le jeu du bras oscilant

L 'usure des la transmission

Mais tout cela est réparable .

S 'il faut j'ai même un moteur de rechange à disposition .
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

LE feu arrière n'est pas d'origine.
Voir l'état des chromes.
S'il n'y a pas d'huile dans la boite, méfiance.
Il doit tenir le ralenti et pas trop de fumée. A chaud, il ne doit pas fumer ou très peu.

Ca me semble un peu cher malgré tout. J'ai vendu mon Rallye rouge avec 2000 km d'origine en parfait état pour 700 euros avec sa carte grise

Et puis quand tu auras trouvé ta machine, ce serait bien de te présenter Wink
Le goubey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Merci pour vos réponses aussi rapide ! 
Je viens de me présenter rapidement sur le forum ! 
Vous pensez que ça peut rentrer dans une clio 3 ? 
J'ai vraiment un réel coup de cœur pour ce cyclo. Je roule actuellement en bleu, ca serait une sacré évolution, même si la Boite me fait un peu peur 
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Belle bête ! Comme dit plus haut, si il te plaît et que tu à 800 Billets n'hésite pas ! Okay
Bah faut pas avoir peur de la boite ! C'est très simple Mr. Green
Humm par contre j'ai un doute sur le fait qu'il rentre dans une clito 3, même en démontant la roue avant j'ai un doute... 
Visiter le site web du posteur Skype
Jacques
Habitué

Tours
Loisirs: Rugby,Trompette et Mobylette
Votre Peugeot ?: BB3 rally
30/11/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Quand je tombe en rade j'arrive a renter la mienne dans une clio 1 et fermer le hayon, après pour le transport n'hésite pas à démonter la fourche pour faciliter le transport, enlève la pédale droite pose la tranquillement a champs sur une couverture en ayant vidanger le réservoir et en calant correctement la bécane, et conduit prudemment.
Ne surtout pas la poser sur le sélecteur, tu le tordrai et n’hésite pas a démonter tous se qui te paraitra souffrir durant le trajet de toute maniérè avant de lui faire reprendre la route pour des virées mémorables fait nous un reportage photo et on te guidera dans la remise en route/réglage pour que tu est le moins de problème possible Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:25 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Laughing

Vois celle ci  ►  http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…

C 'est la même mécanique ....elle tourne depuis 1958  ........elle est encore aussi puissante qu'à sa sortie d'usine

Elle tape  70 chrono avec seulement 2 vitesses et un carbu de 14 .

.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Je suis comme toi, j'aime beaucoup cette mobylette, ouvre bien les yeux face à l'acheteur et en scrutant la mobylette après le prix en état collection je pense qu'il faut calculé par rapport aux frais engagé à la remise en état. temps prix des pièces et faire une moyenne du temps. en tous cas très beau cyclo que le bb rallye 
Le goubey
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Je suis allé essayer la rallye ce matin, super impression ! Mais le pot est filleté... Sinon le reste est correct, un peu de trace de rouille, sur la plaque des mines c'est juste indiqué TSR  et pour l'année 1963. Est ce normal ? 
Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir car je trouve le prix un peu élevé, mais bon je n'ai aucune idée de la "cote " de ce genre de cyclo !
Bon dimanche 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

1963  c 'est l'année de présentation aux mines .. du prototype  pour homologation .

La côte est déterminée pas l'envie de la posséder ....  à ce prix la elle partent assez rapidement .

Tu veux dire quoi par le pot est fileté  ? ? ?
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Le cylindre pardon 
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Pour moi elle vaut le cout ! Comme dit Jack à ce prix elles ne restent pas longtemps à vendre....
Si elle te plait et que tu as eu le "coup de foudre" prends la ! Essaye quand même de la négocier un peu Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:44 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Et tu veux dire quoi par  " le cylindre est fileté   "  ????,
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Le goubey a écrit:
Le cylindre pardon 

Ouais, car moi non plus comprends pas trop...
miamilove
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye Répondre en citant

Pour moi, elle n'est pas d'origine si la plaque indique une tsr, puisqu'elle reprend les guidons du spr entre autres je ne connais pas tous les détails qui différencie les 2 modèles mais déja il y a une entorse à l'origine. le feu arrière n'est pas le bon modèle non plus. Pour moi le prix est elevé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Achat Peugeot BB rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation