Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pedalier recalcitrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJU90

Belfort
Loisirs: tennis, mobylette
Votre Peugeot ?: 102, BB1
13/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant Répondre en citant

Bonsoir

Je souhaite changer ma béquille et il me faudrait pouvoir démonter le pédalier.  Je n'arrive pas à enlever la clavette qui tient la manivelle de la pédale. J'ai tapé dessus au marteau mais cela ne semble pas bouger. Quelqu'un a t il une idée ? Faut il taper comme une brute ?

il s'agit de la pièce 37

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:30 (2016)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant Répondre en citant

Il faut taper et changer les clavettes. Mais je ne vois pas le rapport avec la béquille ?

Belfort
13/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:56 (2016)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant Répondre en citant

Merci, je vais taper plus fort et tirer dessus à la pince...
La vis qui tient la béquille ne peut sortir sans démonter le pédalier du coté vélo. Elle vient buter sur le pédalier

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant Répondre en citant

Si vraiment ça ne vient pas, fait un trou dedans, de diamètre 4 ou 5

Belfort
13/06/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2016)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant Répondre en citant

C'est venu d'un coup. super, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Pedalier recalcitrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation