Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
échange/recherche, d'un carter de chaine de rally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojometalo

toulouse
Loisirs: mob, moto, musique
Votre Peugeot ?: bb3 bitza rally
12/01/1961 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: échange/recherche, d'un carter de chaine de rally Répondre en citant

bonjour, 

si quelqu'un a un carter de chaine de rally en trop, celui qui est au dessus du pignon de sortie, le plus pres du moteur, je suis preneur, 

je peux échanger contre un reservoir de rally a peu pres propre, repeint en bleu metal, sans grosses bosses, juste des tous petites bignes qui se rattrape au mastic, peu rouillé a l'interieur, mais un traitement est toujours le bienvenue. 

ou contre une paire de boite à outils de rally (les deux cotés) jaunes et en bon état, avec les deux sigles ''rally''. 

ou contre une paire de roues un peu piquées mais rattrapables

ou contre un phare noir de rally complet, piqué

ou autre chose on sait jamais, 

ou sinon, je veux bien acheter sauf si c'est au prix de l'or en barre  Very Happy

je peux envoyer des photos. 

merci

jojometalo

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojometalo

toulouse
Loisirs: mob, moto, musique
Votre Peugeot ?: bb3 bitza rally
12/01/1961 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: échange/recherche, d'un carter de chaine de rally Répondre en citant

j'ai trouvé ce que je cherchais grace a un forumeur, merci

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:41 (2016)    Sujet du message: échange/recherche, d'un carter de chaine de rally Répondre en citant

Okay

ballaison
Loisirs: vehicule ancien
Votre Peugeot ?: bb rally
15/08/1969 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:15 (2016)    Sujet du message: échange/recherche, d'un carter de chaine de rally Répondre en citant

Bonsoir ,à la recherche de certaines pour refaire mon " Rally ".Après de nombreuses recherche je vois que tu as les deux carter avec les sigles "RALLY". Sur le mien ils ont été volé . Entreposé depuis longtemps sous un couvert non fermé . Si tu pouvais me dire si tu les vends où si quelqu'un avait ces pièces . Je n'ai malheureusement rien a échanger , car il n'ont pas pris que ça  Ils ont aussi vandalisé gratuitement .Merci de ta réponse . J'ai vu que des engins sont à vendre pour pièces ,mais trop loin pour que je les récupèrent . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: échange/recherche, d'un carter de chaine de rally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation