Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoweR

Mulhouse
Votre Peugeot ?: BB1 CT 1964
16/07/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous! Smile

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Peugeot BB1 CT de 1964 en bon état. Le moteur n'est pas bloqué et à priori toutes les pièces y sont et d'origine.

Une restauration est prévue. J'entends par là un changement des pièces d'usures (les pneus, la courroie, les joints etc.), un bon nettoyage qui inclut le démontage et une belle peinture bleu Norvège.

Etant passionné de mécanique je trouve que c'est intéressant de pouvoir échanger avec des personnes plus au courant que moi sur les mobylettes. En espérant pouvoir également partager mes connaissances  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un peu de boulot en perspective lais la base à l'air saine  Okay

Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Confused Confused

Modéle sans complication .... facile d'usage et d'entretien .

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et  !
Bonne restau ! Fait nous suivre ton projet dans la bonne rubrique par la même occasion ! avec pleins pleins..... Pleins de photos Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation