Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastadellaroma59

Douai
Loisirs: musique sport mob
Votre Peugeot ?: BBt
23/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:16 (2016)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS Répondre en citant

Bonjour !
Déjà possesseur d'une peugeot BB t, je me suis acheté cette BB TLS, (enfin ce qu'il en reste car c'est une partie cycle sans moteur.

Je l'ai prise car j'ai quasiment toutes les pièces manquantes en stock (moteur, phare, guidon équipé avec poignées clb, porte bagage arrière que j'ai eu dans un lot de plusieurs porte bagages et beaucoup d'autres pièces). Par contre je n'ai pas les carters latéraux, c'est dommage je les avait acheté par erreur pour mon autre bb mais quand je m'étais aperçu que c'était les modèles courts, je les avais échangé avec quelqu'un qui en avait besoin et qui avait ceux qu'il me fallait (lui également avait fait l'erreur inverse !)

Je mettrais le numéro de série dans la partie identification du forum pour estimer l'année.

Par contre, au début j'ai cru que la peinture était celle d'origine car en voyant l'annonce, j'ai ensuite tapé peugeot bb tls dans google et on en voit une exactement pareil en recherche image. Puis j'ai bien vu qu'elle avait été repeinte et que les traces bleutées que l'on voit par ci par la ne sont pas des traces de l'apprêt sous la peinture comme je l'aurait pensé mais bien le bleu Camargue habituel. J'ai même frotté la peinture avec un peu de paille de fer pour en être sur.

En fait, je voulais que cela soit la teinte d'origine car je la trouve très chouette dans cette teinte qui est un rouge bordeaux foncé. ça change du bleu traditionnel et ça rend bien. 

A votre avis, lorsque la peinture devra être refaite, vous remettriez une telle teinte ou le bleu d'origine?
A ce propos, connaît t'on les teintes possibles pour les peugeot BB de cette époque ? Elle n'est quand même pas sortie uniquement en bleu ?

Voici des photos de la bête !

http://pastadellaroma.skyrock.com/

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pastadellaroma59

Douai
23/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS Répondre en citant

Vite changeons cet affreux guidon déjà ! a ah

AIM
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS Répondre en citant

si, c'est la seule teinte le bleu... rien ne t'empèche de la repeindre en rouge  

Douai
23/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2016)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS Répondre en citant

Merci Mc bb pour cette réponse précise mais cependant décisive !

T'as bleu et pi c'est tout ! lol

Bon, moi je suis du genre à aimer remettre les choses tels qu'elles étaient lors de la sortie d'usine (matching color quoi  Confused ). Je verrais bien je n'en suis pas encore là surtout que j'ai plein de mob en cours.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Peugeot bb TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation