Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
probleme de boite spr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autoancienne35
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: probleme de boite spr Répondre en citant

J'ai un souci car j'ai démonté entièrement mon moteur de rallye spr pour refaire les roulements et joints.

Tous ce passe bien jusqu'à ce que je replace les 2 carter bas moteur.

Bien rentré de tous les côté mais lorsque je verifie si tous tourne bien avec le pignon de chaîne (coter gauche dderrière le volant) ça bloqué comme si j'avais passer une vitesse.

Ma question est comment savoir si une vitesse est passer et comment se mettre au point mort.

Si pour vous ce n'est pas cela le probleme dite moi votre idée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojometalo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:32 (2016)    Sujet du message: probleme de boite spr Répondre en citant

bonjour, 

tu as essayé en tournant le volant, c'est plutot comme ça qu'il faut faire, en imitant le mouvement du moteur qui entraine la boite.. 

es tu sur d'avoir mis les pignons dans le bon ordre? je sais qu'on peux intervertir deux pignons et que la boite ferme quand meme, ça m'est arrivé; 

est ce que la tole de verrouillage de l'axe de fourchette est dans son logement (la rainure de l'axe) sous le carter droit? (la tole qui sert aussi a tenir le roulement)?

si il y a un truc dont tu n'es pas sur, faut ouvrir; avec les éclatés des part-lists on voit bien l'ordre des montages; 

t'choo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: probleme de boite spr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation