Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean34
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:54 (2016)    Sujet du message: Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957 Répondre en citant

Bonjour j'aimerai de l'aide sur ma peugeot bb 1 v 1957 

j'ai repeint ma mob donc j'ai tout remonte j'ai un problème avec mon carbu car quand je met de l'essence sa fui j'ai changer la durite sa fuit ... vous pensez que c'est quoi de plus y'a un grosse tache d'essence a l'endroit ou le pot d'échappement part du moteur ... 

ma mob accélère toute seule j'ai vu que le câble été trop tendu je lai d’étendu j'ai changer le câble et ma pogné d'accelerateur revient pas 

puis pour finir les phares ece que vous avez un shema svp je c'est que sa été déjà demander mais je comprend rien 
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1957
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:42 (2016)    Sujet du message: Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957 Répondre en citant

bonjour je possède aussi une bb v 1 de 1957 j'ai une moi aussi un problème de carburateur   le mieux c'est de ouvrir est de le nettoyer complètement si vous avais  d'autre souci contacter moi  Okay
jean34
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:44 (2016)    Sujet du message: Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957 Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
chouly

puy de dome
Loisirs: auto moto vélo
Votre Peugeot ?: bb
06/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:45 (2016)    Sujet du message: Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957 Répondre en citant

salut,tu dit ca fuit ok mais ou ca fuit exactement met des photos et explique toi plus precisement,comment veux tu que l'on t'aide  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Probleme accelerateur, phare et carbu peugeot bb 1 v 1957

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation