Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
plein de feuilles des mines à télécharger gratos...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toueb
Expert en BB

LOT
Loisirs: technique
Votre Peugeot ?: 2SP 3SP 3T 3K SPR SPN
17/10/1946 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

une feuille des mines pour un BBV c'est possible ?

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Je l'ai mais je ne peux pas te la donner avant samedi. Tu me le rappelles et je te l'envoie.
zaza66
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:14 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonjour, ma BB étant enfin opérationnelle je cherche les papiers pour la faire immatriculer , pour etre fanc je ne suis meme pas sur de connaitre le model , il me semble que c'est une BB VRT , es bien cela ?

Si vous avez ça dans vos tiroir je vous en remercie d'avance 
rtlinfo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

bonjour tout le monde ; je profite de la lecture du dernier message posté ce jour par zaza66 pour également demander une feuille des mines pour un BB-V (nov.60) est inscrit sur la plaque moteur car je compte l'assurer et l'immatriculer ainsi que 2 ou 3 solex
Peugeot f3

Castres
Loisirs: cyclo
Votre Peugeot ?: gt10,gt10f3,gl10,104f3,spr rallye,bb vct,102NM,bb3 sp
26/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

bonjour

quelqu’un aurait il la feuille des mines du gt10 F3 ?
merci d'avance
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

oula ... Bon courage ... va falloir jouer du Photoshop !! 

Mais tu as du bol, je l'ai fait pour toi !!  

http://www.sendspace.com/file/utbd07

Mr. Green   Qu'est-ce qu'on dit ?  Mr. Green
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Tiens, j'en profite pour mettre celle du 104 formule 3 ...

http://www.sendspace.com/file/o5dslv
Peugeot f3

Castres
26/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Oua merci c'est super.

j'ai une petite question. j"ai une Peugeot rallye spr, mais sur les feuilles des mines des mordus du galet il y a marqué bb3sp. Existe t il une feuille des mines avec marqué spr rallye ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Rallye est un nom commercial mais il doit y avoir des feuilles pour TSR et SPR ... et d'autre pour SPN ET TSN mais j'ai pas fait !

Si tu la fais, partage-là.
Peugeot f3

Castres
26/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

voici la feuille des mines de la Peugeot gt10 f3 légèrement retravaillé par rapport a la version de McBB

atron69
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonjour Mc BB,

Peux tu m envoyer la feuille des mines du GT 10 F3 stp.
Le lien ne fonctionne plus.

Merci
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

C'est fait !
Mais elle est mieux sur le message précédent.
atron69
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Merci
steunph
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche également une fiche mine pour mon peugeot bb 104.

Cdt
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:09 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Il est d'usage de se presenter dans la bonne rubrique avant de venir faire ses courses....
steunph
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: feuille mine bb104 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forum's'. Qu'est-ce que vous entendez par venir faire ses courses ?
Quoiqu'il en soit, il est également d'usage d'utiliser à minima des formules de politesse plutôt qu'un message laconique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:43 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Il existe une rubrique de presentation ou il est d'usage de se presenter même brievement. Par faire ses courses je veux dire: venir demander quelque chose (une feuille des mines par exemple) sans avoir l'elementaire politesse (vous semblez y être attaché) de se presenter façon libre service. Le principe du forum (que vous ne connaissez pas de votre propre aveu) est basé sur l'echange.
Salutations distinguées.
lanjmob
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Mr. Green Okay ha ouais effectivement !
steunph
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas indiqué ne pas connaître mais ne pas être habitué. Pour les commentaires annexes, si cela peut vous faire plaisir.  Pas besoin d'échanges inutiles comme celui juste avant. Débat clos.

Slts
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

steunph a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas indiqué ne pas connaître mais ne pas être habitué. Pour les commentaires annexes, si cela peut vous faire plaisir.  Pas besoin d'échanges inutiles comme celui juste avant. Débat clos.

Slts

Il a un variateur ton BB104 ?
steunph
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonjour,

Pas de variateur sur mon BB 104.
Par contre ou je trouve le n° du cyclo (chassis, moteur) pour son immatriculation ?
Je cherche également la feuille des mines.

Slts  
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Numéro sur le bras oscillant ou sur le moteur, en dessous de la sortie d'échappement, feuille des mines :

http://www.sendspace.com/file/6d3gse
steunph
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

RE/

Merci pour ta réponse.
Comme sur les mobylettes, je trouve bien un plaque rivetée fixée sur un des bras de fixation du moteur. Mais n'y figure pas de n° de série, mais seulement l'indication du type de cyclo avec la date de passage au service  des mines.
Concernant le bras oscillant, il y a un endroit précis ?

Slts
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

au niveau de l'écrou droit de fixation de la roue.
steunph
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

RE/

Le n° trouvé est 418871. Est-il possible de déterminer l'année de sortie?
Je vois qu'il y a différents modèles ( L/LV, S/SV, M/MV). V doit doit être pour variateur ? Le mien n'en a pas. Sinon comment savoir si c'est un L, S ou M ?

Slts
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Pour l'identification et la datation, merci de poster un message dans la rubrique suivante :

http://cyclopeugeot.xooit.com/t2980-Recensement-des-Peugeot-BB.htm
Jfg42
Habitué

ST ETIENNE
Loisirs: vélo,vieilles brêles
Votre Peugeot ?: 103 S 71, 104 V 71, épave 104
17/05/1965 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

slt
y a un truc que je pige pas !!
ma préfecture m'a recaler pour ma demande, j'avais pourtant la bonne feuille des mines fournie par le vendeur + certificat de cession, bon bref dossier complet...à priori !!!

sauf qu'ils ne veulent pas de ma feuille des mines !!!! Embarassed et que mon assureur ne veut pas l'assurer non plus...

un concessionnaire Peugeot m'a donner un document type que j'envoie à Peugeot qui me fournira la feuille des mines avec signature originale....tout cela pour 31 euros !!!! Mr. Green
vous le saviez ???
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

hmmm ca reste cher quand meme!!!

Moi ca a passe. Pouir l'assurance, demande chez Allianz. Ils m;ont assures meme avant d;avoir l'immatriculation. Une assurance n'est pas validee pour l'immatriculation, il te faut une vraie attestation precisant le MARQUE, le GENRE, le MODELE, l'ANNEE et ton NUMERO DE CHASSIS de ton cyclo.

C'est gratuit!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Visiter le site web du posteur
Peugeot102MR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bonsoir,

Quelqu'un à la feuille des mines de la 102 MR ou celle de la MT ? S'il vous plaît  Laughing

Merci
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

C'est celle là qui convient pour les MR - MT et MS

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU102MLMDG.pdf
Mat63
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Salut à vous,
Impossible de mettre la main sur mon petit carnet vert pomme d'entretien d'un 103 et du certificat de conformité qui est avec... Je ne me rappel pas si le numéro du cadre sur la fiche est inscrite à la main ou si il est imprimé...
En attendant je vais continuer de chercher. Peut-être que je trouverais un vieux papier d'assurance qui me fera gagner du temps.
Mat63
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Je l'ai retrouvé, c'est imprimé Mr. Green
PatGab

45
Votre Peugeot ?: 404 et 102 MS
10/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Merci Ours des Carpates pour le certificat de conformité 102 M
Pour ma part j'en suis au stade de JonathanPoll j'ai mon attestation d'assurance (maif) avant même la carte grise.
J'ai cru comprendre que le certificat de conformité publié sur le site des Mordus doit être complété pour chaque demande de  certificat d'immatriculation avec l'identification du cyclo concerné et sa date de sortie d'usine ? mais si on ne connaît pas sa date de sortie d'usine ? on tourne en rond...
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Tu as du lire mon post ou tu peux imaginer la façon dont je procède pour estimer une date de fabrication .....Alors au lieu de devoir tourner en rond comme tu dis , t'imprime le calendrier de l'année de sortie de ta machine et tu estimes une date la plus " plausible " avec tes autres renseignements .....

Rappelles toi mon exemple

Ma nouvelle Peugeot 102
- Type MS
- Couleur blanc cassé
- Année de fabrication 1975 basée sur les quatre éléments suivants :
Date marquée sur réservoir 06/75
Date marquée sur le carburateur 10 / 75
Date marquée sur la jante avant S44 /75
Date marquée sur la jante arrière S45 /75
( semaine du 03 au 09 novembre 75 )
Date de fabrication ( estimée ) 21 / 11 / 1975
Date d'achat (1ère mise en route estimée ) 10 / 12 /1975

- Numéro de cadre : 7 255 112
- Numéro du moteur : 4 332 085
PatGab

45
Votre Peugeot ?: 404 et 102 MS
10/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

J'ai passé l'épreuve de la préfecture avec succès hier. Pour info, pas besoin du certificat de conformité, à condition que l'attestation d'assurance soit complète ; en particulier, les points pas évidents : le "genre" c'est "CL" (pour cyclomoteur), et le "type" pour le 102MS c'est : 102M.
Et pour la date de mise en circulation, une estimation de l'année ne pose en effet aucun problème.
En tout cas, merci de votre aide
JonathanPoll
Expert en BB

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

oui, il faut abreger le model autant qu;on peux. Pour mon BB3SP, j'ai mis "BB3", pour le BB3T et mon Bitza je feras pareil, ca evite la confusion ^^

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
LouisBB
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Pour les assureurs,
il faut bien leurs préciser que pour l'immatriculer en prefecture, il faut une attestation d'assurance, mais que les assureurs veulent déjà la carte grise...
C'est un cercle vicieux, le chat qui se mord la queue

En général il sont compréhensif et donne une attestation, en nous demandant d'être rapide pour leur donner les infos de la pref
chris33
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Feuille des mines TSE Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la fiche des mines du TSE est la même que celle du TSA ?

J'ai bien trouvé celle du TSA mais impossible de mettre la main sur celle du TSE. Les 2 modèles sont très proches hormis les différences de déclinaison route et "enduro".

Merci, chris

Dernière édition par chris33 le Lun 12 Aoû - 12:39 (2013); édité 1 fois
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Tu changes le type avec Photoshop.
chris33
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

McBB a écrit:

Tu changes le type avec Photoshop.

Tu dis ça sérieusement ? C'est envisageable. Disons que je n'ai pas envie de faire une demande à Peugeot, de payer, de qu'on me dise qu'il n'y en a pas de particulier pour le TSE.

chris
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

C'est parfaitement faisable, je l'ai fait pour la moitié de mes cyclos.
chris33
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Bon je vais tenter la chose. Il y a aussi le TSM R qui ressemble pas mal.

chris
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

chris33 a écrit:
Bon je vais tenter la chose. Il y a aussi le TSM R qui ressemble pas mal.

chris

Oui, c'est plus proche même.
JonathanPoll
Expert en BB

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Pour immatriculer un cyclo, ca ne passe pas vraiment par des "controles"... Pour mon BB3SP, j'avais la bonne feuille des mines, mais ils ne l'ont a peine regardes, et en 15 minutes j'avais deja le papier proviosire, et quelques jours apres, la carte grise dans le courrier. Une feuille des mines photoshopee est mieux que rien, comme j'ai dit c'est pas controle, tant qu'ils ont un papier et une attestation d;assurance!

chris33
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:34 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Après prise de renseignements auprès de la préfecture, il ne veulent pas d'une feuille des mines barrée rouge que je complète avec le n° du cadre de mon cyclo. La responsable m'a dit que cette feuille était unique et éditée seulement pour celui qui en faisait la demande.

C'est bizarre car cela contredit le fait que ces fiches soient disponibles sur le net, de plus, lorsque j'avais immatriculé un 103 l'année dernière j'avais procédé de cette manière en récupérant la feuille des mines barrée rouge et en y inscrivant moi même le n° du cadre.

Mais bon, bonne nouvelle quand même, mon interlocutrice m'a dit qu'ils acceptaient un courrier de l'assurance indiquant marque, genre, type, modèle et précisant que le cyclo est bien assuré chez eux, et qu'ils n'avaient pas besoin de la fiche des mines.

Donc à suivre, dès que je reçois le courrier de l'assurance, j'envoie mon dossier.

Chris
JonathanPoll
Expert en BB

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Oui j'ai eu pareil, la feuille des mines doit etre completee "par Peugeot". Heuresement ou je l'ai faios, la dame etait assezs sympa, avec l'attestation d'assurance, c'est passe creme!

yaccomoto
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Tout dépend des préfectures, et également de l'agent auquel vous avez à faire. Je suis tombé une fois sur une dame (pas particulièrement aimable au demeurant) qui ne raisonnait qu'en termes de numéro de moteur + attestation de l'assurance, autant dire que j'étais mal parti avec ma feuille des mines + numéro de cadre.

Le coup de l'attestation de l'assurance est particulièrement débile au passage, puisque les informations qui y figurent sont déclarées par l'assuré, donc bon.

En ce qui concerne les préfectures qui n'acceptent que les feuilles "éditées par Peugeot" un peu d'inventivité que diable ! Un tour sur les mordus du galet, le numéro de cadre tapé avec une vieille machine à écrire, un gri-gri en bas pour que ça fasse officiel, et roulez jeunesse ! Very Happy
CBI

Dollot 89
Votre Peugeot ?: GL10 / GT10f3 / 104f3
01/10/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Salut,

Gros déterrage car je dois songer maintenant à immatriculer le GT10F3.
J'ai trouvé la feuille modifiée par Peugeot F3, mais lors de l'impression, tout est flou. Quelqu'un l'aurait-il avec une meilleure resolution ?
Un grand merci d'avance.
@+
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

Ah oui, j'en veux bien moi aussi stp pour ma bb 104!
je t'ai envoyé un mp. Okay .
Merci!
kristof
Habitué

51
Votre Peugeot ?: 103 fun rcx turbo16
01/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:35 (2015)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos... Répondre en citant

je me demande si il sont pas payé pour faire chier le monde a la prefecture Rolling Eyes
ils veulent une fiche de mine sans la bande rouge et en originale pas de certificat de vente sur feuille manuscrit Bannir
et a la sous prefecture il demande une procuration quand ma copine a été faire les cg a ma place alors que si tu met le dossier dans la boite aux lettre sa passe Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: plein de feuilles des mines à télécharger gratos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation