Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Un belge en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppz

Belgique
Votre Peugeot ?: bb
04/03/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:54 (2016)    Sujet du message: Un belge en plus Répondre en citant

Salut à tous,
après plusieurs années en minimoto mon tout petit garage est redevenu vide.
Je n'étais pas vraiment à la recherche de quelque chose mais le hasard a fait qu'un des clients de mon resto m'a parlé de vieux cyclos qu'il avait et donc je me suis dit que il pouvait peut-être y avoir de quoi m'intéresser.
Je suis donc allé ce matin voir ce qu'il en était.
Et là je suis tombé sur un truc de fou, le gars est garagiste mais il a aussi eu une passe d'achat compulsif.
Au milieu d'un bric à brac de toutes marques il me montre deux peugeot BB dans leur jus d'origine d'après ce que j'ai pu voir.
D'après lui un est de 1958 et l'autre de 1962. 
Le 1958 a des papiers hollandais et le 1962 des papiers français, oui le gars habite en Hollande.
Par contre les moteurs ont été inversés.
Il me propose si je rechange les moteurs de me cèder la 1962 pour rien ou presque.
Je dois attendre un mois qu'il vide son atelier pour transférer tout dans un plus grand espace.
Je suis donc quasi propriétaire d'un cyclo plus vieux que moi.
Je suis donc preneur de bons conseils ou astuces.
J'essayerais de poster une photo rapidement

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ppz

Belgique
Votre Peugeot ?: bb
04/03/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: Un belge en plus Répondre en citant

Voila la première vue de l'engin

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:11 (2016)    Sujet du message: Un belge en plus Répondre en citant

Bonne récup'  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Un belge en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation