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reglage 176 tc4

 
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Gortiti
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MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:48 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Ca me fait un peu mal d'avoir à demander ca, mais j'en ai marre d'essayer de régler la tc4 sans résultat...
Cela suite au changement des roulements moteurs, par un garage, qui n'a jamais pu la régler (avant de les péter, elle roulait bien)
Du coup je cherche l'artiste qui pourrait la régler dans un rayon de 300 km autour de paris, en gros.

Sinon je pense la revendre, s'il y en a que ca intéresse Confused

Merci!


(oups, je voulais mettre ca dans la recherche, dsl :/)
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Dernière édition par Gortiti le Dim 21 Aoû - 19:33 (2016); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:31 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Shocked  qu'est ce qui t'arrive ??  Shocked  call me 
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plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
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MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:38 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

dommage,
depuis que j'ai mis les contacts neufs de bb1v sur mes rupteurs, la mienne tourne comme une horloge
Okay

mais j'ai un peu galéré pour en arriver la ... bon courage
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JACK CYCLOLOGUE
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MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:24 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

....La bougie est mouillée ....????
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MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:32 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:


....La bougie est mouillée ....????


La mienne ...oui bien sûr .....à l'intérieur avec du schnaps Mr. Green



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MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:56 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:

....La bougie est mouillée ....????
Salope  
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Gortiti
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MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Bon en fait, avec une nouvelle bougie, ca va bien mieux, mais en fait je m'aperçois qu'elle ne supporte pas la ville, quand ca bouchonne ou qu'il y a trop de feux rouges, elle chauffe et c'est la qu'elle pétarade...
C'est plutot d'un ricard frais dont elle a besoin que d'un coup de schnaps Very Happy
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MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:55 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Réglages carbu d'origine :
Gicleur 36
Position aiguille M / Moyen (une cale en haut, une cale en bas)
Ouverture pointeau de ralenti : ¼ à 2 tours
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Gortiti
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MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:58 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Ah zut je viens de voir ta réponse pif, merci pour le conseil Okay

Mais du coup je passe le pas, je l'ai mise en vente, bon au prix élevé, vu que je ne suis pas pressé de la vendre... mais à débattre quoi

En attendant je continuerai de tenter quelques réglages, mais je n'ai plus beaucoup de temps à lui donner (entre la peinture et le bricolage, si je veux en faire un à fond, 'faut faire des choix!)
Et surtout j'aimerais m'acheter une continental GT (vert anglais)  Mr. Green

https://www.leboncoin.fr/motos/979988423.htm


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Gortiti
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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:41 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Salut!

J'ai profité d'avoir le temps cet aprem pour bricoler, et les six roues (3*2roues Mr. Green ) y sont passés!


Et j'ai une question sur la tc4 :
Suite à tes conseils, Pif, j'ai regardé du coté du floteur, et déja, je ne vois pas de cale... d'aucun coté... à moins qu'il ne s'agisse des écrous? (j'ai vu l'un à l'intérieur du couvercle de cuve, et l'autre au fond.)
ca commence bien Mr. Green
et apres, j'ai constaté que l'aiguille du flotteur est vers le haut. Bon, a priori, ca ne me choque pas, mais d'après ce schéma d'une revue tech, la pointe doit etre vers le haut?!?



Donc j'ai essayé, mais je me demande si une erreur dans la doc est possible, pcq avec l'aiguille en bas, ca pisse tant et plus!

Cela vous inspire-t-il?
Merci!
(pis du coup, je renonce à la vendre, au final, meme si je dois changer tout le temps la bougie, à la campagne, elle roule à peu près bien Rolling Eyes )
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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Si la bougie s'encrasse, il faut mettre une bougie plus chaude et si tu peux, réduire la richesse.
Pour ton carbu, si l'essence arrive par le haut, l'aiguille doit être en haut, comme ci-dessus.
C'est d'ailleurs le cas de 99% des carbus.

Mais sur certains carbus, l'essence arrive en bas de cuve et à ce moment là, il y a un dispositif un peu différent avec un cône à la place de l'aiguille.
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JACK CYCLOLOGUE
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MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:23 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

 

   Tu veux vendre cher une machine qui ne fonctionne pas et ou tout a été tripoté ?

     Ça fait peur .
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MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:59 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Pour les réglages de carbu, j'avais recopié ce que je t'ai donné sur une revue technique,
Pour l'aiguille, en réalité, il n'y a pas de cales, l'aiguille coulisse dans le flotteur, il y a des crans , il faut donc se mettre au cran du milieu,
et bien sur, aiguille en haut coté arrivée d'essence, comme te l'a dit McBB...
Vrai que sur ton plan, on dirait que la pointe est en bas, mais pas bon. J'ai un carbu de rechange avec l'arrivée d'essence par le bas mais ça doit pas etre le montage d'origine de cette machine.
Pour tes problèmes de bougies, suis les conseilles de McBB, c'est pas les réglages de niveau de cuve qui vont régler le problème.
Mais ça doit pas etre facile de trouver des gicleurs pour ce carbu pour faire des réglages.
En bougie, j'ai une B7HS comme sur les mobs et pas de problèmes.
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Gortiti
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MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:06 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Jack, oui la machine a des problèmes, mais elle n'est pas dangereuse, puisque j'ai changé les cables, gaines, vérifié les freins etc. Je n'arrive juste pas à régler ce foutu moteur, mais je l'ai bien précisé, donc ou est le problème?
après, oui elle est chère pcq je n'ai pas le coeur de la vendre, et je ne veux d'ailleurs pas, mais si quelqu'un a le coup de coeur, autant qu'il en profite.
Et quand on est con comme moi pour avoir un taff honnête et payer ses impots, bah la poche est vide à la fin du mois.
Donc oui je la vends chère, mais qu'on ne m'accuse pas de malhonnêteté ou de mettre les gens en danger.
Je n'oblige personne à l'acheter, et c'est ce que l'on appelle une vente en l'état.


Bref

Pour la bougie, j'ai une bpr6hs, je vais essayer la b7hs alors, merci du conseil Smile
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MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:52 (2016)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

La BPR6HS n'est pas adaptée du tout.
Elle est conçu pour allumage électronique et elle à une électrode proéminente.
J'opterais pour une plus chaude, genre B5HS, ou B6HS
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Gortiti
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Salut!
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui, de remettre les mains dedans.
alors deja, je constate qu'en comparant les étincelles des bougies (et les branchant, mais gardées dehors, avec juste un contact de la base sur le cylindre)
l'étincelle de la b6hs, est bien meilleurs que celle de la bpr7hs, donc ca me semblait etre un bon conseil, merci Smile
cela dit, je n'ai pas encore reussi a la demarrer avec une b6hs, mais cela peut venir d'autre chose...

J'ai donc vérifié l'avance à l'allumage, elle est de 1,75mm, c'est pas un peu petit?
Je n'arrive pas à trouver le réglage sur internet :/

Sinon pour le réglage du carbu, surtout d'apres ce que tu me disais pif, j'ai un peu du mal à comprendre à quoi servent les différentes vis, peux tu me dire si j'ai faux?
Celle de richesse, il y a qqch à y faire?



Merci!
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:26 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

L'avance est à régler autour de 4mm (des revues indiquent 3.5 à 4, d'autres 4.5 à 5mm, j'ai mis 4mm, à 0.5mm près, ça change pas grand chose de toutes façons)



La vis que tu indiques comme vis de richesse est en fait le réglage du ralenti (en vissant, tu montes un ergot qui monte le boisseau, donc monte le ralenti)
La vis que tu indiques vis de ralenti est en fait la vis d'air. Celle ci, tu la visses à fond sans forcer puis tu redévisses de 1 tour et demi environ.
Le boisseau fixe que tu indiques à aligner avec les trous du corps du carbu, tu as juste à la mettre en place avec son ergot dans l'encoche du corps du carbu (sur ton plan, on voit l'ergot et l'encoche), il n'y a pas d'autre façon, (je n'ai pas fait attention si les trous du boisseau tombent en face de ceux du corps de carbu.).
Gicleur principal (n°76) de 36 ou 35.
Les pièces du bas de ton plan (fixation de la cuve) sont à monter sans se poser de question aussi, juste à serrer. Tu peux remplacer ton joint (n°78 ) par un joint de plomberie si le tien est mort.
Voici pour le réglage de l'aiguille :

Aiguille à mettre en position moyenne pour les essais de démarrage, donc une rondelle au dessus et une au dessous.

Pour les pièces de carbu, tu peux aller ici :
http://www.carburologue82.fr/105-typ-m20d254175-peugeot
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:34 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Le système de starter est un peu pénible à monter.
Le tube N°836 doit etre toujours plaqué en haut sur le chapeau N°833 et quand tu enlèves la position starter, donc quant tu maintien le câble de starter en position tirée, le coulisseau N°834 doit etre complètement rentré dans le tube 836.
Un peu compliqué à expliquer et encore plus à monter...
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:39 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Sur ce croquis, on est en position avec starter car le coulisseau N°834 est déscendu.
En marche normal, le cable de starter est maintenu tiré et le coulisseau est rentré dans son tube N°836.
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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:47 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Merci bcp pour les infos!
Ca me fait qq trucs de plus à vérifier Smile
avec une telle difference d'avance a l'allumage, 'pas étonnant que ca marche mal

avant que je fasse une connerie, j'ai un doute concernant les reperes sur le volant magnetique, et sur le carter : c'est bien ces deux repères de la photo a alligner pour le réglage? pcq sur le VM, l'encoche n'est pas bien prononcée, mais il n'y en a pas d'autre...


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MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:54 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

c'est ça. Verifie bien que quand les 2 repères sont en face, ça correspond exactement au point  d'ouverture des rupteurs.
moi, je fais comme ça :
-je règle d'abord l’écartement des rupteurs (0.4mm quand ils sont écartés au maxi)
-je vérifie le point exact d'ouverture des contacts en faisant tourner le volant. Normalement, c'est quand les 2 repères (téton du carter d'allumage et repère du VM) sont en face l'un de l'autre, mais s'il y a un petit décalage, je retrace le repère sur le volant au point précis en face du repère fixe du carter, avec un petit trait de marqueur.
-je positionne le vilo avec son volant à -4mm d'avance avec la jauge dans le puits de bougie.
-je cale le carter d’allumage avec son téton de repère en face du trait que j'ai tracé sur le VM
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Génial, merci !
Finalement c'est comme un moteur 50cc géant, ce bloc Smile
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:05 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

   C 'est un moteur de BB 3 SP  à 4 vitesses .....les dsiques d'embrayages sont identiques .

   Impératif  on ne déplace pas les  répéres ......et on ne mets pas 0,40 au rupteurs .
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:12 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Tu regles comment Jack ? J'ai ce jeu qui est préconisé sur la revue technique.
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:20 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Un deuxième avis est toujours bon à prendre, mais du coup tu mettrais combien?
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Tant que l'étincelle arrive à l'instant T, pas de soucis, tout va bien. Et s'il y a 0,4mm, c'est parfait, je ne vois pas où est le problème  Question
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

McBB a écrit:

Tant que l'étincelle arrive à l'instant T, pas de soucis, tout va bien. Et s'il y a 0,4mm, c'est parfait, je ne vois pas où est le problème  Question
.



        C 'est bien ce que je dis .............on ne régle pas à 0,40

        On régle à l'instant  T  pile poil .

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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:18 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Wink on est d'accord alors  Wink
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MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:21 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Je crois juste qu'on parle pas de la meme chose là.
Peut etre confusion avec les anciennes 125 type 55 qui se reglent comme les 50 ? je sais pas et je ne contredis pas la méthode de réglage des 50 avec réglage juste du point d'avance.
Mais sur les 4 vitesses avec l'allumage à droite, le volant est claveté sur le vilo.
Il y a un réglage d'écartement sur le rupteur et un réglage de la position de la platine support du stator, avec des trous oblongs.
Réglage de l'allumage de façon "classique" donc, avec réglage écartement puis réglage de l'avance.
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MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

  C 'est ça une  125  T C 4

  volant claveté .

  afinage du réglage en faisant pivoter le plateau sur des trous oblongs .

  et ouverture des vis aux répéres .

.....Merveilleux volant ....quoique un peu lourd .
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MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:48 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Oui, un gros morceau. Une fois, la clavette a lâché et le volant s'est desserré et est resté à tourner 10mn sur son cône après que le moteur ait calé. J'ai pas mis longtemps à me barrer en courant, de peur qu'il s'envole. Heureusement, l'écrou n'est pas tombé, car dans le bon sens pour pas se desserrer. ...
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:48 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:

  C 'est ça une  125  T C 4




Ca n'est peut être pas bien loin, mais c'est une 175 que j'ai, pas une 125...
Bon après, le bas moteur est le même, non? ou du moins c'est pas non plus ultra différent
Je n'ai jamais réglé d'allumage qui a un volant à clavettes, on verra bien ce que ca donne
je vois tiendrai au jus, merci Okay
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MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

    125 et  175  cc  même allumage .

     Avance différente .

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MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:46 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Salut!
 
Je viens de remettre les mains dedans, et forcément, j’ai quelques questions Very Happy
Déjà concernant une bidouille que j’ai achetté, mais je mettrai ca dans un autre sujet
 
Donc une fois démonté, je constate que le rupteur est tout huileux. Déjà ca n’aide pas, donc je l’ai nettoyé.
Mais le but de tout ca était de régler l’avance à 4mm, et aussi le rupteur.
Seulement, quelle idée de mettre une clavette !
Pas moyen d’aligner la fente du VM avec, donc forcément il ne rentre pas Sad
J’ai mis une goute d’huile sur la clavette, ca ne change rien.
 
Mais du coup je me pose une autre question :
Si le VM est réglé par la clavette, j’imagine qu’on peut faire tourner l’axe du VM ? mais comment ?
 
 
Sinon, plus général, j’ai pris quelques photos :
Déjà, je constate que le condensateur est un de 103… enfin il me semble, non ?
Je vois que j’ai payé un bon technicien pour refaire ce moteur !
 
Sinon, j’ai toujours eu l’impression d’entendre un bruit un peu métallique, et on dirait effectivement que le VM frottait sur les contacts des bobines ! c’est grave, doc’ ?
 
 
Merci !

Je vous envoie les photos tout a l'heure, ma connexion... euh voila quoi Embarassed
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MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:54 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant




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MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:33 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Il ne vaut mieux pas que les bobines touchent. En général, en desserrant les vis des bobines, tu peux les régler de façon à ce qu'elles ne touchent plus.
Ton condo est bien un condos standard, type 103, mais c'est pas un problème.
La clavette fige le réglage mais tu peux l'enlever si tu estimes que le réglage n'est pas bon.
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MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:29 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Essaie de positionner tes bobines comme dis Mcbb, pour qu'elle ne touchent pas le volant. Ca risque faire court-circuit dans ton réseau électrique, j'avais ce problème de frottement des bobines sur la mienne aussi , je ne pouvais pas démarrer si la lumière était allumée. Si vraiment tu ne peux pas résoudre ce problème de frottement des bobines sur le volant, débranche les 2 fils d'alimentation d'éclairage à la sortie de l'allumage, pour tes essais (sur les 2 bornes d'en haut sur ta photo) .
Je te conseille par contre de laisser la clavette, le volant est très lourd et avec les retours de kick au démarrage, il risque se desserrer rapidement.
Ajuste ta clavette à la lime pour que ca rentre, peut etre elle est un peu trop haute, c'est peut etre aussi pour ça que ton volant tourne pas rond et qu'il frotte.
Pour le réglage de l'avance, relis comme j'expliquais plus haut, la position du volant est fixe, tu règles l'avance en faisant pivoter le plateau support des bobines, en desserant les 3 vis (clé plate de 12 ou 14, je sais plus) qui sont derrière le plateau.
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MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Ah ok, on règle l'avance en bougeant le plateau et non en alignant le VM au repère (enfin directement) comme sur une mob ? du moins au début? pcq je vois bien ce que tu disais plus haut, c'est plus pour comprendre physiquement le procédure, mais je vais voir de ce coté alors, avec les trois vis.
Pour la clavette, c'est celle qu'il y avait avec le VM monté, si il est rentré une fois, il devrait bien rentrer une deuxième fois, non?
En fait, je crois surtout que je n'arrive pas à l’aligner avec la fente du VM, précisément, je dois tjs être quelques degrés avant ou après... là, ca n'est pas la peine de forcer

Merci Okay
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MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:03 (2017)    Sujet du message: reglage 176 tc4 Répondre en citant

Avec une toute petite lime, tu peux chanfreiner la rainure de clavette sur le volant pour la rentrer plus facilement.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: reglage 176 tc4

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