Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
peugeot bb rallye tsr 2 qui saute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gremmy1304

venavon
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: bb rallye tsr
13/04/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: peugeot bb rallye tsr 2 qui saute Répondre en citant

bonjour,
 j'ai acheter une Peugeot bb rallye tsr de 1963 il n'y a pas longtemps et j'ai la 2 vitesse qui saute
ne comprennent pas pourquoi j'ai enlever le levier de vitesse pour voir si il ne bougeait pas et ne faisait pas sauter cette vitesse mais ce n'est pas ça
j'ai alors enlever le câble d'embreillage  et j'ai démarré en 2 a la poussette mais le problème reste le même..
merci d'avance de me répondre
bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv80gs
Habitué

Gironde
Loisirs: Motos, radios
Votre Peugeot ?: 102 KT 1976-SPR 1972
25/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:17 (2016)    Sujet du message: peugeot bb rallye tsr 2 qui saute Répondre en citant

Salut.

Je dois pour te répondre en appeler à ma mémoire car, par chance le SPR que je possède aujourd'hui, n'a pas ce problème, en revanche le TSR que j'avais à 14 ans en était copieusement victime tout comme le SPN qu'eût mon frère cadet. 

A l'époque, il n'y avait selon le mécano qui suivait les Peugeot de mon père quand il roulait en 254 ou 176 d'autre solution que d'ouvrir la boîte pour réfection.

Ainsi je conduisais en gardant le pieds sous le selecteur pour veiller au vérouillage dle la deuxième qui finalement ne servait qu'au démarrage vu que la plage d'utilisation de la troisième permettait d'y restait quasiment tout le temps.

Le TSN de mon frère, à la fin de sa carrière avait quant à lui la troisième qui sautait aussi, ce qui lui valu à l'époque de partir à la ferraille dès le permis 80 en poche du frangin.

Désolé de n'être pas plus constructif pour l'avenir de ton Rallye qui n'est pas de 63, mais plutôt d'entre 72 et 75.

@+RV80G/S

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jacques
Habitué

Tours
Loisirs: Rugby,Trompette et Mobylette
Votre Peugeot ?: BB3 rally
30/11/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: peugeot bb rallye tsr 2 qui saute Répondre en citant

Sur la rallye c'est courant que la 2nd saute quand la boite vieillie, ma rallye n'a pas échapper au même sort que la tienne mais a force de patience et après avoir ouvert ma boite une demi douzaine de fois j'ai réussie a "solutionner" mon problème, j'ai fait un poste d'ailleur deçu que je te conseille de lire si tu compte ouvire la boite un jour, si tu te dit que sa n'en vaut pas la peine la solution du pied sous le selecteur marche plutot bien quand on prend l'habitude et n'endommage pas d'avantage ta boite.

Pour savoir comment réparer ta 2nd qui saute c'est ici:
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t7335-BB3-op-ration-a-coeur-ouvert.htm?start…

N'hesite pas a demander des explication si quelque chose te chagrine Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: peugeot bb rallye tsr 2 qui saute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation