Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Est ce un pot de Peugeot SX5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SansNom
BB Débutant

STRASBOURG
Loisirs: Mécanique - Restaurer d'anciens cyclos
Votre Peugeot ?: SX5 Route
03/09/1988 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:11 (2016)    Sujet du message: Est ce un pot de Peugeot SX5 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de restauré une Peugeot SX5 route de 1975 avec sélecteur à droite. Je pensai que le pot d'origine monté dessus quand je l'ai acheté serait réutilisable, mais j'ai la mauvaise surprise en nettoyant ce dernier de découvrir qu'il était criblé de petits trous causés par l'oxydation tout le long des pliures.

Apparemment c'est quasi impossible de reboucher ces trous sans risquer de faire des patates encore plus grosses avec un poste à souder, donc pas trop le choix il faut que je retrouve un pot.

Cette pièce est une vraie galère à trouver, ça fait quelque semaine de j'écume Leboncoin et quelques autres site sans succès. Mais ce matin je suis tombé sur une annonce qui m'a interloqué, au sujet d'un pot LAFRANCONI qui ressemble quasiment trait pour trait à un pot de SX5. La seule différence que j'ai remarqué ce trouve au niveau de la sortie qui est recourbée légèrement vers l'intérieur alors que celui de ma SX5 termine tout droit.

J'aimerai si possible avoir l'avis d'autres personnes plus expertes que moi avant de décider si je l'achète au pas, j'aimerai évité d'acheter une nième truc qui ne me servira finalement à rien ^^.

Voici l'annonce en question :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/673990470.htm?ca=1_s

Maintenant si quelqu'un me dit qu'il a un pot de SX5 qui traine chez lui à me vendre, on oublie tout de suite cette histoire d'annonce Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation