Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
calage de l'allumage bb tls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleks
BB Débutant

Trégourez
Loisirs: mobs, guitare
Votre Peugeot ?: tsm-r et bb1v
16/03/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:46 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

hello a tous!

ca faisait un bail que je n'étais pas revenu ici, et je vois qu'il y a toujours autant de monde pour entretenir ces petits bijoux ^^

Moi-même j'avais laissé la p'tite dans le garage durant l'hiver, mais retour des beaux jours oblige, je bricole dessus. Mais la p'tite refuse de "péter", d'où ma question:

pour une bb tls j'avais lu quelque part sur le site (je ne retrouve plus où) que je devais mettre une avance de 2,5mm. ca me semble beaucoup, et ca n'a jamais démarré comme ca. Mais ca a commencé a péter si je ne mettais qu'1mm. Que me conseillez-vous?

Et pour les vis platinées, quel jeu dois-je mettre? j'ai un jeu de cales allant de 0.04mm à 1mm, alors j'attends aussi vos éclairages ^^

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:30 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

BB Débutant

Trégourez
16/03/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:47 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

Merci McBB Okay
Je vais étudier ca et essayer. je tiendrais au jus si ca fonctionne (y'a pas de raison, hein...)

aleks
BB Débutant

Trégourez
16/03/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:41 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

Bon nickel, ça pète et ça démarre, mais ça tiens mal le ralenti. Quelques affinages et la petite sera repartie sur le bitume ^^

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:05 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

Sans doute les joints spy de vilo à remplacer ....

BB Débutant

Trégourez
16/03/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:29 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

J'en doute un peu, ils sont neufs. Mais pas impossible qu'ils soient déjà raid,ça s'est déjà vu

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls Répondre en citant

Alors, une prise d'air ailleurs ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: calage de l'allumage bb tls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation