Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funch

hérault
Loisirs: na
Votre Peugeot ?: BB2L 1956
10/06/1977 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien bonjour tout le monde,je m'appelle seb j'ai 38 balais et je vis près de Béziers dans l'Hérault.

Cela fait un bon moment que je m'instruit sur le forum au travers de tous vos post et je vous en remercie d'ailleur Okay

Cela fait un mois et demi maintenant que je suis l'heureux propriétaire d'un BB 2L de 1956 (un vieux rêve) donc je me suis lancé.

J'ai débuté la restauration mais je posterais à ce sujet dans la rubrique concernée,le problème restera de dégoter quelques pièces car je cherche sans relâche,mais je ne lâcherais rien! Laughing

A commencer par la poignée droite de gaz

Au plaisir de vous lire à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pas évident à trouver ces pièces là, mais avec de la patience ... En fouillant dans les bourses d'échanges ...

hérault
Loisirs: na
Votre Peugeot ?: BB2L 1956
10/06/1977 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à toi pour l'accueil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation