Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
conseil pièces de rechanges sx8

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
igmaar
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Bonjours à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil (peut-être stupide pour vous, mais je suis encore novice en mécanique et surtout je veux éviter de faire des erreurs... ^^)

donc voila j'aimerais changer l'intégralité des câbles de gaz, frein et embrayage qui sont usé sur ma Peugeot SX8 (j'ai pété le câble d'accélérateur...)
mais je ne sais pas quel modèle/ marque de câbles (+embout?) je dois acheter exactement, au passage j'ai demandé conseil a un garagiste moto pas loin de chez moi...

Il ne savait pas ce qu'était une Peugeot SX8... Rolling Eyes c'est pourquoi je me tourne vers vous.

merci d'avance... et si vous avec des liens internet avec les pièces qui m'intéresse je suis preneur!

Very Happy

Last edited by igmaar on Tue 12 Apr - 12:08 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loulou01

Ain
Loisirs: Motos Militaires
Votre Peugeot ?: Peugeot SX8 AR
10/04/2001 Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:32 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Tu peux dire à ton "garagiste" que les pièces de SX8 sont les mêmes que sur la 80 TXE. Les pièces de 80 TXE se trouvent assez facilement Okay
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:44 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Donc ci je comprend bien il n'existe pas de câbles neuf adaptable sur la SX8 ?
(câbles universel...ect ?)
Back to top
Loulou01

Ain
10/04/2001 Masculin