Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
conseil pièces de rechanges sx8

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
igmaar
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Bonjours à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil (peut-être stupide pour vous, mais je suis encore novice en mécanique et surtout je veux éviter de faire des erreurs... ^^)

donc voila j'aimerais changer l'intégralité des câbles de gaz, frein et embrayage qui sont usé sur ma Peugeot SX8 (j'ai pété le câble d'accélérateur...)
mais je ne sais pas quel modèle/ marque de câbles (+embout?) je dois acheter exactement, au passage j'ai demandé conseil a un garagiste moto pas loin de chez moi...

Il ne savait pas ce qu'était une Peugeot SX8... Rolling Eyes c'est pourquoi je me tourne vers vous.

merci d'avance... et si vous avec des liens internet avec les pièces qui m'intéresse je suis preneur!

Very Happy

Last edited by igmaar on Tue 12 Apr - 12:08 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loulou01

Ain
Loisirs: Motos Militaires
Votre Peugeot ?: Peugeot SX8 AR
10/04/2001 Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:32 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Tu peux dire à ton "garagiste" que les pièces de SX8 sont les mêmes que sur la 80 TXE. Les pièces de 80 TXE se trouvent assez facilement Okay
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:44 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Donc ci je comprend bien il n'existe pas de câbles neuf adaptable sur la SX8 ?
(câbles universel...ect ?)
Back to top
Loulou01

Ain
10/04/2001 Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 11:43 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Si t'arrives à trouver des câbles neuf de 80 TXE oui mais sinon, non. T'as des photos de ta SX8 ? Merci 
Guest

PostPosted: Tue 12 Apr - 12:06 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

J'ai mis une photo sur ma présentation

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t8028-Salut-vous-nouveau-en-SX8.htm

bon ben merci pour t'as réponse, si d'autres ont des conseilles je suis preneur!
je sent que ça va être galère pour trouver des câbles Sad
Back to top
Loulou01

Ain
10/04/2001 Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun - 16:18 (2016)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8 Reply with quote

Je revois le sujet, il faut voir la longueur du cable puis voir si ça existe dans ses dimensions mais sinon je n'ai pas de modèle,e précis de câbles en tête

PostPosted: Today at 11:58 (2019)    Post subject: conseil pièces de rechanges sx8

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation