Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Problème avec ma peugeot 102kt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peugeot 102kt

Franche comté
Loisirs: Mecanique et la moto
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 kt
06/02/2001 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:13 (2016)    Sujet du message: Problème avec ma peugeot 102kt Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma Peugeot 102 kt qui démarre très bien et roule bien mais au bout de 5 minute elle perd tout ça puissance jusqu'à calle. Et faut que j''attendent 5 a 10 min pour qu'elle redémarre et defois je la sort et aucun problème .
Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atreju (kris)
Habitué

Brix (50)
Votre Peugeot ?: 102 NMR, KT, MS et NMR!
10/12/1979 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:25 (2016)    Sujet du message: Problème avec ma peugeot 102kt Répondre en citant

J'ai envie de dire fonction recherche!

Ca ressemble fort à la panne classique du vieux condensateur claqué, un fois chaud tu n'as plus d'allumage (démonte ta bougie pour vérifier) et dès que la mob a refroidi, il refonctionne.
Ca cale dès que tu baisses en régime je parie.

Si tu changes le condo, méfie toi des refabrications qui disfonctionnent même "neuves".

Tu peux monter un condo électronique CMS 0.22microF, 630V de tension de claquage, tu en trouves chez Conrad et tu le montes à l'extérieur de l'allumage pour qu'il ne chauffe plus

edit: sinon tu as le membre fluky sur motobecane club de france, qui en fabrique qui s'intègre parfaitement dans l'allumage, il utilise la carcasse du vieux condo, ne t'inquiètes pas ce n'est pas un taliban, il bosse aussi pour peugeot Wink

Peugeot 102kt

Franche comté
Loisirs: Mecanique et la moto
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 kt
06/02/2001 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Problème avec ma peugeot 102kt Répondre en citant

Merci de ta réponse .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Problème avec ma peugeot 102kt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation