Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Bonjour !

Quelqu'un as t'il des embouts de protection ( plastique ) pour les fentes  de sacoches ( porte bagages ) pour Peugeot CT
à vendre ,
à me communiquer une adresse
ou peut'il me les faire en imprimante 3D

D'avance merci pour vos réponses Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:16 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Je pourrais t'en imprimer en 3D mais je n'ai pas le modèle réel pour le modéliser ...  je dois en refaire pour ma 103 mais je suppose que ce n'est pas les mêmes 

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:30 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Merci lowic pour ta proposition , mais avant d'entreprendre l'impression en 3 D ;, le plus difficile c'est de trouver un exemplaire qui peut servir de modèle .
Je viens également d'avoir confirmation par mon petit fils à l'école d'ingénieur qu'il serait prêt à m'en refabriquer sur base de la pièce d'origine .
Donc , je reste à la recherche d'une pièce pour prêt , le temps de de faire la modélisation .

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:51 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Je posterais des photos quand j'aurais modélisé et imprimé ceux de ma 103 si ça intéresse parce que je suppose que ses morceaux de plastique manque à beaucoup de porte bagages 

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

voilà, j'ai imprimé un support de protection de sacoche de 103 :
prix de revient en matière : 0.20€

J'ai encore des petites modifications à faire pour que ça soit encore mieux, un arrondi qui n'est pas assez grand et la partie qui fait clips a enlever (ça tiens très bien sans).

donc si tu es intéressé par des pièces n'hésite pas à me demander (j'ai que du blanc et du noir)

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:54 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Lowic , je t'ai envoyé un " mp "

Alfred

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:28 (2016)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

vu et répondu à l'instant

rodger80

amiens
Loisirs: cinema
Votre Peugeot ?: 103S
08/10/1956 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: pieces de fente pour sacoche peugeot 103 Répondre en citant

bonjour
j'ai vu que vous aviez pu faire realise des pièces de fente pour sacoche en plastique
j'en cherche une dizaine
ou puis je les faire realiser
merci
Et la je viens de la récupérer et je m en ressers pour le plaisir

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:25 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Salut, 
C'est réalisé par moi ! Enfin, par mon imprimante pour être plus précis ...
Fait un tour sur le lien dans ma signature 
| | |
VVV

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 22:56 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

rodger80 a écrit:
bonjour
j'ai vu que vous aviez pu faire realise des pièces de fente pour sacoche en plastique
j'en cherche une dizaine
merci

Et puis c'est pas un magasin ici .... On se présente un peu s'il vous plait ..... Bannir

ORBEY / ALSACE
Votre Peugeot ?: 103 LVS
14/05/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 05:10 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

tention !!!!les mobeurs, il existe plusieurs versions pour les 103, sur mon VS bleu, les sont de tailles identiques, alors que sur mon LVS orange, les arrieres sont plus longs que les avants, j'en cherche justement 3 pour ma bleu 

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:48 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

McBB a écrit:

rodger80 a écrit:
bonjour
j'en cherche une dizaine
merci

Et puis c'est pas un magasin ici .... On se présente un peu s'il vous plait ..... Bannir
voui c'est pas faux ça ! il a raison le patron ! (il a toujours raison Mr. Green )

SNAPY :

c'est bizarre ton porte bagage sur le VS ... c'est un plateau de 104 (plastiques identiques aux BBCT)
normalement sur les 103 c'est comme ceux de ton LVS à gauche (en bas pour être plus exact Mr. Green )

d'ailleurs c'est quoi la différence entre un VS et un LVS ??
Parce que même en regardant dans les catalogues de pièces détachées je trouve pas ... donc comme tu as les 2 modèles tu va pouvoir me répondre Okay

SMAPY

ORBEY / ALSACE
14/05/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 03:40 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

lowic a écrit:
McBB a écrit:
rodger80 a écrit:
bonjour
j'en cherche une dizaine
merci

voui c'est pas faux ça ! il a raison le patron ! (il a toujours raison Mr. Green )

SNAPY :

c'est bizarre ton porte bagage sur le VS ... c'est un plateau de 104 (plastiques identiques aux BBCT)
normalement sur les 103 c'est comme ceux de ton LVS à gauche (en bas pour être plus exact Mr. Green )

d'ailleurs c'est quoi la différence entre un VS et un LVS ??
Parce que même en regardant dans les catalogues de pièces détachées je trouve pas ... donc comme tu as les 2 modèles tu va pouvoir me répondre Okay

alors différence entre un VS et un LVS, bon je revient pas sur la signification du V et du S, si? ok: S pour suspension et V pour variateur , donc L pour luxe. avec pour la luxe: compteur de vitesses, klaxon, garde boue avant chrome (bleu sur ma VS) ensemble levier de freins et cocottes bas de gamme sur la VS, support de garde boue arrière (appelé aussi pare chocs arrière) gris sur VS, chrome sur LVS, jantes fines sur VS sans bosse au centre.

Si on se base sur le catalogue pièces détachées de 1973, les modèles étaient 103 tout court ou L, S ou LS, VS ou LVS et V ou LV.

on trouve aussi les versions SVB pour Biplace, version a selle longue, SVC pour les versions avec Clignotants et enfin SVR pour les versions jantes a double six batons.

les premiers 103 SP utilisaient aussi le meme principe: SP tout court avec jantes a rayons, le SPL et le SPR ainsi que le SPS

voili voilou

ce n'est qu'a partir de 1981 que l on passe au MV,MVL et MVR

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 07:40 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

aaaaaaaaahhhhhhhhh et sur la plaque des mines il y a marqué quoi ? parce que le mien c'est marqué VS mais il a exactement le même équipement que ton LVS ...
Sauf le feu arrière qui n'est pas identique ... (pas d'origine ? je vais vérifier)

je connaissais la signification des lettres L V et S Mr. Green

Oups ! j'ai confondu le M avec un N dans ton nom Embarassed

SMAPY

ORBEY / ALSACE
14/05/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:26 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

lowic a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhhh et sur la plaque des mines il y a marqué quoi ? parce que le mien c'est marqué VS mais il a exactement le même équipement que ton LVS ...
Sauf le feu arrière qui n'est pas identique ... (pas d'origine ? je vais vérifier)

je connaissais la signification des lettres L V et S Mr. Green

Oups ! j'ai confondu le M avec un N dans ton nom Embarassed

la finition L n'est pas identifié sur la plaque des mines, mes deux 103 on un type VS, pour ton  feu arrière, je pense qu il a été remplacé.

tu es pardonné pour le N a la place du M, mais attention la prochaine tu me donne ta Mob !! Mr. Green

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:03 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Dans ce cas j'ai un LVS  Shocked  la découverte .....  Mort de Rire

Si je te donne mon 103 ca va faire doublon avec le tien ! 

rodger80

amiens
Loisirs: cinema
Votre Peugeot ?: 103S
08/10/1956 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:03 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT Répondre en citant

Moi j ai une Peugeot 103 s de 1975 que j avais eu pour mon bac 
J ai perdu depuis longtemps les supports de sacoches et on a du mal à en trouver 
Je l ai ressorti du garage de mes parents à la vente de la maison elle a redémarré au quart de tour
J ai trop de souvenirs avec et je voulais la remettre comme à l origine 
Si je pouvais retrouver ses supports ( il sont plus petits à l avant et plus grands à l arrière)
Ce serait super
Et la je viens de la récupérer et je m en ressers pour le plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Recherche protecteurs plastique pour porte bagages CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation