Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves84
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:43 (2016)    Sujet du message: MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis en phase finale de remontage de mon BB3 de 1961 et là j'ai un grand doute :
- La bobine haute tension se monte t'elle à gauche vis platinés en haut ou à droite , vis platinés en bas
Ma documentation donne une figure de montage bobine à droite et une figure de réglage bobine à gauche .
- Je cale selon la doc avec une avance de 3 mm avant PMH , est ce correct ?
Merci aux sorciers du forum pour leur réponse
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:21 (2016)    Sujet du message: MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3 Répondre en citant

Le fil haute tension en face de la sortie, de son passage dans le carter tout simplement, je comprends ce qui peut te mettre le doute ?
L'avance est de 3mm est pour les premiers cylindres, mais ensuite c'est passé à 2,5mm assez rapidement. Je pense que sur le tien, c'est donc plutôt 2,5mm
yves84
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:43 (2016)    Sujet du message: MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3 Répondre en citant

Merci , j'ai donc bien monté .
Pour l'avance je modifie à 2.5mm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: MONTAGE PLATINE ALLUMAGE BB3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation