Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Admission Peugeot SX8

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxence85
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:44 (2016)    Post subject: Admission Peugeot SX8 Reply with quote

Bonjour à tous !

Je travailles depuis quelques mois sur la restauration d'une Peugeot SX8-AR et j'ai quelques difficultés avec l'admission.

En effet, lorsque le moteur démarre j'ai des retours importants de carburant par l'entrée d'air du carburateur et la moto cale à chaque fois.

De plus, a ma grande stupeur je n'ai pas de clapets pour gérer l'admission d'essence entre le cylindre et le carburateur .

Je me demande donc si mon problème ne viendrait pas de l'absence de clapets sur la moto.

Merci d'avance pour votre aide !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loulou01

Ain
Loisirs: Motos Militaires
Votre Peugeot ?: Peugeot SX8 AR
10/04/2001 Masculin

PostPosted: Sun 12 Jun - 20:42 (2016)    Post subject: Admission Peugeot SX8 Reply with quote

Bienvenue sur le forum ami de la SX8 (tout comme moi Laughing ). Pour ton problème est-ce que ce n'est pas ta vis de richesse ? 

PostPosted: Today at 08:33 (2019)    Post subject: Admission Peugeot SX8

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation