Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:38 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Malgré mes recherches actives ma demande est restée sans réponses ....
je me permet donc de relancer ma question avec deux options possibles .....
Quelqu'un as t'il des sigles de montants à me céder .......comme cela me parait  le plus improbable voila
ma seconde option ;
c'est la retouche des sigles restants sur la machine mais complètement illisibles ;

Donc si quelqu'un peut me faire une ou plusieurs photos de ces pièces encore visibles ( lisibles )
au niveau des marquage et des couleurs origine , je lui serait très reconnaissant !!!

D'avance un grand merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:42 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Je suis toujours ( et désespérément ) à la recherche d'une photo détaillée du sigle de montant de Peugeot bb ct
Comme sur cette machine Sad

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:48 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

à l'aide !!!!!!!

allez un pt'it effort ..............
Je suis près du but mais il me reste plus qu'une interrogation ......
Vu d'un peu plus près  .......on voit la marque Peugeot en blanc sur fond rouge reste donc reste plus qu'à trouver la couleur des traits se trouvant des deux cotés de la marque ?????????????????????????

Merci

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:11 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Dernier appel à l'aide ..............................................................

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:12 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

voila  , comme rien ne bouge , c'est parti pour le plan b .........
J'ai commencé à nettoyer les anciens sigles restants sur la machine , et voila ce qui en ressort  ......

Donc , comme on peut voir la partie striée est détachable , donc il faudrait boucher les trous percés et
refaire la peinture sur les flans supérieur en doré.......
toutefois sur les supports arrières les plots de fixations sont cassés ou disparus

Je me suis aperçu que les supports de Peugeot 102 sont de même dimension et se fixent autrement , avec des vis ou des clips ! ?

Reste en définitive un autocollant marqué Peugeot en blanc sur fond rouge à coller sur la plaquette centrale ( dimension de la plaquette  support 68,5 x 9,5 mm )

Donc , si vous avez un autocollant rouge et blanc dans ce style ( voir photo ), même à re-découper , faites moi signe
merci !

pif le chien
Habitué

TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:27 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Les montants des 102 sont fixés avec des rivets plastiques qu'on retrouve sur plusieurs fixations des Peugeot de l'époque, de ce type (idem fixations des bavettes de garde-boue) :
(il doit y en avoir au moins 2 diamètres, ceux du lien ne sont plus dispo):

http://www.lesolex.com/catalogue/187-Rivet-de-bavette-Peugeot.html

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:43 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

ça doit être les mêmes vendus par Ludovic Bourgeois ...
http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-peugeot-101-102-103-104-bb/ba…

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:20 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Dernière question avant de clore le sujet .......et me faciliter la tache ...... Embarassed

Est ce que quelqu' un aurait deux autocollants dans ce style
Dimensions : entre pointes = 235 mm
hauteur = 18 mm

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:03 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

ours-des-carpates a écrit:
ça doit être les mêmes vendus par Ludovic Bourgeois ...
http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-peugeot-101-102-103-104-bb/ba…

s'il t'en faut appelle moi j'en ai d'origine  Mr. Green

Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:16 (2016)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis ) Répondre en citant

Vu que je repasse par là et qu'on va en être bientôt au même point Very Happy

Je me suis procuré des supports en plastique de 102 et c'est les mêmes dimensions.
Par contre, ca tient bien par des rivets en plastiques transparents, au nombre de 2 (sauf erreur de ma part) alors que sur le cadre de ma BB j'en vois 3.

Quand à l'autocollant, je ne suis pas optimiste car en 2 ans, jamais pu mettre la main dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Sigles de montants pour Peugeot CT ( demande bis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation