Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
pas d éclairage sur Peugeot TSA

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TSA
Guest

PostPosted: Sat 18 Jun - 14:40 (2016)    Post subject: pas d éclairage sur Peugeot TSA Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens d acheter un Peugeot tsa pour mon fils. Et nous débutons dans la rénovation.

La bécane roule bien mais pas d éclairage avant, pas d éclairage arrière pas de stop. 

Quelqu un peut il nous aider ? Voici mes premières questions :

Quelle est la tension et la puissance des ampoules ?
Ou se trouve le contacteur de stop ?
Ou se trouve les fusibles ? 

D avance un grand merci pour votre aide

Bon we à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jun - 14:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flazien

79210
Votre Peugeot ?: TSA, 104, 103
09/02/1969 Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun - 12:49 (2016)    Post subject: pas d éclairage sur Peugeot TSA Reply with quote

Bonjour,

Sur le mien les ampoules sont en 6V, l'unique fusible et dans le phare avant.
Le contacteur de stop ( l’éclairage arrière) est en sortie de frein, un bloc noir et un peu rond de 2cm par 2 en coupure sur le câble.
Pour les clignotants, pas besoin de la batterie, ça peu fonctionné sans.

Mais il me semble que si le moteur est mal calé ça marche pas.

Il tourne vraiment bien ton TSA ?
Back to top
TSA
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 17:00 (2016)    Post subject: pas d éclairage sur Peugeot TSA Reply with quote

Merci Flazien,

Oui, il tourne bien. je n'ai toujours pas trouvé le contacteur de stop. je pense qu'il a été enlevé. il me reste a en trouver un. As tu un site à me conseiller pour acheter des pièces ?
Back to top
flazien

79210
Votre Peugeot ?: TSA, 104, 103
09/02/1969 Masculin

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:41 (2016)    Post subject: pas d éclairage sur Peugeot TSA Reply with quote

Bonjour,

Mauger, VSX, la mobilette.net

Moi maintenant j'ai un problème de ralenti, ça tient pas et ça cale, une idée ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019)    Post subject: pas d éclairage sur Peugeot TSA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation