Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Freins neufs sur GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronoyam

La Rochelle
Loisirs: Motos anciennes
Votre Peugeot ?: GT10
11/11/1953 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: Freins neufs sur GT10 Répondre en citant

Bonjour,
Suite à un freinage arrière très léger sur mon GT10, j'ai remplacé les mâchoires par des neuves du bon modèle. Résultat, c'est pire qu'avant : à peine un ralentisseur ! Pourtant j'ai bien nettoyé le tambour à l’acétone + laine d'acier, vérifié qu'il était sain et pas déformé, puis donné un léger coup de papier de verre sur les garnitures : je ne comprends pas !
Un truc ou une idée SVP ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:06 (2016)    Sujet du message: Freins neufs sur GT10 Répondre en citant

faut pas hésiter a chanfreiner les garnitures au moins de 10mm de chaque coté , pour éviter l'effet ventouse , les déglacer avec du grain de 100, papier de verre !, pour ton tambour , il faut le faire suer !!!! avec un soudogaz brule l'interieur de ton tambour sur la portée des garnitures( le passage ) , tu seras étonné du resultat et , un coup du papier de verre grains de 100, et tu remontes !!!! Okay

Chronoyam

La Rochelle
Loisirs: Motos anciennes
Votre Peugeot ?: GT10
11/11/1953 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:40 (2016)    Sujet du message: Freins neufs sur GT10 Répondre en citant

Merci ! je démonte, fait ce que tu préconises et on verra bien : suite dans une quinzaine, pour l'instant je suis en "vacances" ... de retraité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Freins neufs sur GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation