Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présentation des nouveaux inscits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
300sl
BB Débutant

Stigny
Loisirs: maquette
Votre Peugeot ?: 102MS-104VN-102NMT
06/09/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:45 (2016)    Sujet du message: présentation des nouveaux inscits Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'ai possédé un 104 F3 neuf dans les années 1978 et après mes études de mécanicien moto et autres ai eu de nombreuse motos 2 temps que j'ai pu préparer dans le garage ou je travaillais
Cela fait 30 ans cette année que je fabrique des maquettes de chemin de fer en tant qu'artisan.
Je retape maintenant avec mon fils des 50 Peugeot pour le plaisir de rouler avec le temps de savourer nos beaux paysages de Bourgogne.
Pour l'instant je possède 102 MS 1977 refait à neuf- 104 VN 1975-102 NMT à restaurer.
La 104 à un gros travaille de restauration.
La restauration d'une " MOB " est un excellent départ pour l'apprentissage des bases de la mécanique.

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastus

vosges
Votre Peugeot ?: 101M/102MNT/103MVL/SP
03/05/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:48 (2016)    Sujet du message: présentation des nouveaux inscits Répondre en citant

bienvenue et bonne restau ! ,c'est toujours un  plaisir de faire de la mécanique   Very Happy

N hésite pas a poser des questions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: présentation des nouveaux inscits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation