Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Garage cyclo ou petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:30 (2016)    Sujet du message: Garage cyclo ou petit coup de main Répondre en citant

Bjr a tous,
Je suis a côté d arras, j essaye de remettre en route un bb rt et un bb3 a un pote, j ai bcp moins de temps qu avant et tjr pas énormément de connaissance en meca! J aimerai vraiment les redemarrer donc auriez vous une bonne adresse pour amener mes mobs chez un garagiste pour quu ils les remettent en route? 
Ou alors est ce que ca dirait a quelqu'un de venir me donner un coup de main ? Ou carrément me la prendre contre rémunération? 

Hate de rouler avec..

Merci! 

Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:18 (2016)    Sujet du message: Garage cyclo ou petit coup de main Répondre en citant

Je peux aussi me déplacer chez quelqu'un!

willy
BB Débutant

le treport
Loisirs: mob
Votre Peugeot ?: 103 land/gt 10
28/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:30 (2016)    Sujet du message: Garage cyclo ou petit coup de main Répondre en citant

je suis du treport ca fait loin pour vous 

MARCO 62

liévin
Loisirs: basket
Votre Peugeot ?: RS de 1965
05/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Garage cyclo ou petit coup de main Répondre en citant

Bonjour,
Alors des news sur la réparation??
cdlt
Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Garage cyclo ou petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation