Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil

alsace
Loisirs: cyclo et galet
Votre Peugeot ?: gl10
23/01/1974 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:23 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous,
je m'appelle Jean-Philippe et j'habite en Alsace,je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un peugeot gl 10,blanc à la base il me semble,mais jauni par le temps,je l'ai remis en route et il fonctionne assez bien.
En revanche j'aurai besoin de cache de poutre car les miens sont fissurés,probablement dû à une chute.
Il est équipé de clignotants maly 858 et d'une paire de rétros chromés.
Il est dans un jus assez correct et je pense le conserver ainsi.
J'espère que je vais m'habituer rapidement au forum,Merci d'avance pour votre aide. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas facile à trouver les caches, peut-être envisager une réparation à la résine polyester.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation