Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau de Montpellier (103s en projet de restauration...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeaned

Montpellier (34)
Votre Peugeot ?: Plusieurs Peugeot 103
28/07/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:17 (2016)    Sujet du message: Nouveau de Montpellier (103s en projet de restauration...) Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, Jean de mon prénom, 51 ans maintenant, et passionné de tout ce qui a un moteur et qui ne va pas en l'air (j'ai un peu de mal avec les hauteurs). J'ai eu pas mal de véhicule dans ma vie, une 40taine de bagnoles, autant de motos, et des bateaux, quads, hovercraft, moto-neige, jet ski, etc. Les motos ne vous intéressent pas, mais bon, je suis BMiste de longue date, plutôt les vieux flats, j'en ai 4 actuellement. J'ai aussi eu quelques Harley. Niveau voitures, j'ai une petite expérience des Caterham, pour en avoir eu 5 et avoir tâté un peu la piste également, et également en Américaines, j'ai eu quelques Mustang et une Corvette. Quelques autres autos exotiques également, Lotus Esprit, Testarossa, etc. Du côté Teuton, toujours en voiture, pareil deux Béhèmes (une encore actuellement), et deux Porsche aussi, 997 toutes es deux. Toutes ces mécaniques sont regroupées sur une page web que j'ai fait, dont le lien se trouve dans ma signature.

Cela faisait longtemps que je souhaitais me remonter un 103 comme j'avais lorsque j'étais minots et récemment, je suis tombé sur un "lot" de quelques mobs. J'ai sauté dessus, rapporté à la maison, et je pense qu'avec ça, avec quelques pièces d'occasion et quelques pièces neuves, je vais me remonter 2 mobs, une pour moi et une pour ma chérie. Ben oui, nous nous sommes connus à 15 ans et avions chacun notre 103.

Je regardais ce forum régulièrement, il est donc justice de s'y inscrire maintenant car je pense y prendre beaucoup d'informations. Voici une petite photo de "mon lot", et bien entendu, j'ouvrirai un thread sur la restauration de 2 de celles-ci, comme j'ai prévu :

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:38 (2016)    Sujet du message: Nouveau de Montpellier (103s en projet de restauration...) Répondre en citant

Excellent !!

Du beau monde au garage !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Nouveau de Montpellier (103s en projet de restauration...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation