Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Chicane echapement SPN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred79

79
Loisirs: divers
Votre Peugeot ?: SPN , d45s 1955 motobec , Ds 1972 , 2cv 1955
04/09/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:24 (2016)    Sujet du message: Chicane echapement SPN Répondre en citant

bonsoir

je vient de démonter ma chicane qui était cassé dans échappement  est elle complète d’après vous

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathologie

paris
Votre Peugeot ?: BB3 SP
23/07/1957 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:00 (2016)    Sujet du message: Chicane echapement SPN Répondre en citant

d'après moi elle n'est pas complète. Il me semble que la chicane complete mesure environ 25 à 30 cm et elle est à l'origine pourvue de quelque rares petits trous. Je pense Un petit trou pour chaque compartiment du pot donc juste deux tous une entrée et une sortie, le but étant il me semble à lépoque, de freiner le BB3SP. J'avais fait d'autres trous pour qu'il aille un peu plus vite et qu'il ne fasse plus se bruit de cyclo étouffé ça avait été efficace. Je pense aussi que cela polue moins à vitesse identique. En faisant ces trous cela fragilise la chicane. Les pots d'échappement du BB3K sont différent mais je me demande comment c'est à l'intérieur? Si cela améliore les performances?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Chicane echapement SPN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation