Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Robinet d'essence GL 10 - Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaël
BB Débutant

Nice
Votre Peugeot ?: PEUGEOT GL 10 / 1977
19/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:07 (2016)    Sujet du message: Robinet d'essence GL 10 - Question Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai poursuivi mes investigation sur le GL 10 et je m'aperçois que le robinet d'essence ets mort (tuyau pincé qui ne laisse plus passer l'essence correctement).

Je voudrais connaitre la référence et le modèle car un vendeur de cycles m'a dit hier qu'il y avait eu deux modèles, identiques aux 103, mais avec un diamètre de 1 à quelques mm de moins sur un des deux modèles... !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là dessus, voire me donner carrément un lien pour acheter le robinet et une nouvelle durite souple ?

Merci à tous !!!  Okay   Okay   Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Habitué

Leipzig
Loisirs: Mobylettes, cuisine, badminton
Votre Peugeot ?: 3x 103, une 104, une GL10, une 101 en resto
03/07/1963 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:13 (2016)    Sujet du message: Robinet d'essence GL 10 - Question Répondre en citant

Salit Nice,

J'avais aussi des problèmes avec le robinet d'essence de ma GL10. Il est très difficile de démonter, et en faisant ça j'ai destrui le plastic du reservoir.
Le robinet est fixé avec un écrou qui est soudé dans le plastic. Si tous est bon tu peux tourner le robinet et l'écrou reste fixe.

Fais attention. Si le robinet est libéré, tu peux utiliser un nouveau avec 10 mm (je croix mais pas sûre).

Bonne chance !
Wolfram

Mickaël
BB Débutant

Nice
Votre Peugeot ?: PEUGEOT GL 10 / 1977
19/04/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:34 (2016)    Sujet du message: Robinet d'essence GL 10 - Question Répondre en citant

Merci Wolfram de ta réponse,
j'avais déjà retiré le robinet, et il reste bien en place avec l'écrou. Bon je vais acheter un pied à coulisse je crois, pour vérifier le diamètre de la bête...  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Robinet d'essence GL 10 - Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation