Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
questions a propos de nos moteurs 2 temps chauffe,huile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Technique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranausaurus

Belgique
Loisirs: Mecanique,Informatique
Votre Peugeot ?: BB CT 1964
22/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:03 (2016)    Sujet du message: questions a propos de nos moteurs 2 temps chauffe,huile... Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis novice quand a l'utilisation de ma BB CT .

Vu que je vais faire un périple en septembre(si tout ce passe bien Very Happy ) de ~500km
j'aimerais savoir si les 2% d'huile que mon meilleur ami(103) et moi, mettons dans l'essence est bien ou il faut plus  ? et la SP95 peut être utilisé sans risque ? en sachant qu'il n'y a pas d'éthanol en Belgique Wink .

et aussi comment savoir si son moteur surchauffe ? car j'ai lu le périple de JonathanPoll et il disait que son moteur avait surchauffé quelques fois mais comment on le sait ? baisse de puissance ?

et enfin pour des longue route maintenir le moteur à fond avec carbu d'origine 10mm est ce mal ?

et aussi quel est la puissance officiel de la BB ct de 1964 ? car il n'y a pas vraiment de réponse ça varien entre 5200-6600tr/min et entre 1.8ch et 2.5ch ?

Voilà quelques question que je me pose depuis quelques jours :p
Merci et bonne soirée,journée,nuit xD

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: questions a propos de nos moteurs 2 temps chauffe,huile... Répondre en citant