Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathologie

paris
Votre Peugeot ?: BB3 SP
23/07/1957 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston! Répondre en citant

Bonjour,

Je repars dans ma campagne en début de semaine et j'ai besoin d'une cage à aiguille et de l'axe du piston pour mon peugeot BB3SP.
Il n'y à rien sur internet (avant mon départ dimanche) Sad J'aurai du commander il y a une semaine mais j'ai été pris par le travail et j'avais des doutes sur les pièces à acheter.
Du coup je ne pourrais pas changer ce roulement et je voudrais vraiment en avoir le coeur net (si c'est la bielle ou pas qui est usée).
Donc si quelqu'un peut me dépanner cela me rendrait vraiment service je paierais biensur les frais.
D'ailleurs je me demande si il y à un membre dans la région de Cosnes sur Loire, Clamecy?

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: BB 104 - RS3 -GT
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:15 (2016)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston! Répondre en citant

je dois avoir ça, mais pas en neuf, tu veux du neuf?

mathologie

paris
23/07/1957 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:20 (2016)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston! Répondre en citant

Bonjour

Oui je préfère du neuf, tant qu'a faire, pour en avoir le coeur net...
J'en ai des vieux moi même.

Merci quand même.

Jacques
Habitué

Tours
Loisirs: Rugby,Trompette et Mobylette
Votre Peugeot ?: BB3 rally
30/11/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:27 (2016)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston! Répondre en citant

Pour la cage a aiguille, tu peut la commander sur n'importe quelle site de roulement, pour l'axe c'est du standard type 103, ils sont tous identiques, pour le piston sa risque d’être plus difficile, en neuf ils sont introuvable et souvent de mauvaise qualité pour les reproduction récentes, sinon si tu ne recherche pas forcement de l'origine, tu peut monté un piston standard de 103, il s'adapte parfaitement au cylindre de BB3 Okay

mathologie

paris
23/07/1957 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:13 (2016)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston! Répondre en citant

Merci Jacques pour ces renseignements surtout pour le piston du 103.
Mon problème était pour la livraison. C'était que le seul site qui avait tout était en congé cette semaine-ci ce qui rendait compliqué la livraison.  je vais du coup tenter de commander cela en début de semaine prochaine et me faire livrer dans ma campagne, le risque étant que cela arrive le dernier jour et que je ne puisse pas faire mon test Neutral et que ce soit remis au prochaines vacances...
Merci à tous pour votre attention je vais retirer cette annonce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Urgent! Besoin d'une cage à aiguille et axe de piston!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation