Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
SX5 Quelques questions de base :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VILIN/SX5
BB Débutant

reims
Loisirs: peche, moto
Votre Peugeot ?: SX5 TRAIL
08/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:58 (2016)    Sujet du message: SX5 Quelques questions de base :) Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous présente ma nouvelle ou ancienne xd SX5 Trail Smile
Je l'ai acheté a un collectionneur/revendeur pour 250 euros en très bon état de marche.
Variante = Garde boue de 125, carbu dellorto 19' et pot dellorto.
 J'imagine qu'avant sa des jeunes ont voulu en faire une moto cross et c'est stupide.. m'enfin. Je pense aussi que les pinions de boite ont peut être été changer car de la 1 ere a la 4 eme je suis a 45 km/h... Donc bonne patate mais pas d'allonge.. 60-65km/h max...
Je pensai a trouver une couronne plus petite a l'arriere que celle d'origine.. mais ou la trouver, et est ce que sa passera avec la jantes ???

Je recherche des gens possédant quelques pièces adaptable, comme un pot car le mien est vieux , abîmé et plein d'huile, je souhaité si possible adapté cylindre et culasse de 80 tout en gardant mon bas moteur... est ce que c'est possible ?

Je possède une fourche de sx route en + dans mon garage avec la roue en excellent état au cas ou quelqu'un recherche, et une fourche de 80 a essayé d'adapté ou autres..

Par avance , merci de vos réponses Smile Okay

Merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation