Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

Voiron
Votre Peugeot ?: BBV
02/01/1987 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose.
J'habite à Voiron en Isère et j'ai 30 ans. Je ne suis pas un expert en mécanique mais plutôt en électronique c'est pourquoi je viens sur ce forum que je n'arrête pas de lire depuis quelque temps.

Mon grand père possédait une BB Peugeot que mon père à utilisé étant jeune et que j'ai découvert lorsque j'étais petit au fond de la grange. 

Cet été en faisant du rangement avec mon père j'ai redécouvert cette magnifique machine au fond de la grange et j'ai décidé de me lancer dans sa restauration.

Je vais donc certainement vous demander beaucoup de conseil pour m'aider à la restaurer.

A bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Sympa de restaurer une pièce de famille !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation