Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vente Peugeot Rallye BB3 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciloans

Seine et Marne (77) - Torcy
Loisirs: Sport, vélo, musique
Votre Peugeot ?: Peugeot BB3 Rallye TSR
23/11/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:26 (2016)    Sujet du message: Vente Peugeot Rallye BB3 TSR Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je poste un message ici car je souhaite me séparer (à contre cœur) d'un Peugeot BB3 Rallye TSR.
Il n'est pas parfait, mais il tourne bien. Très bien même.
Quels sont les problèmes? Parce que oui, il y en a, mais rien de trop grave je pense  Rolling Eyes
Une boite de vitesse qui "croustille" lorsque l'on embraye. Je soupçonne le roulement de la butée d'embrayage qui est usé, ou de l'huile trop vieille, mais quand une vitesse est enclenchée aucuns soucis, tout roule!
La poignée d'accélération n'est plus toute jeune non plus, elle a perdu de sa fluidité.
Le compteur vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le klaxon. Les pneus sont à changer.
Le feu AR n'a plus d'ampoule, et la selle n'est plus très confortable non plus Razz
Il manque aussi le cache du volant magnétique. Pour les finitions c'est plus sympa je reconnais Mr. Green
Cependant le moteur démarre au quart de tour, et j'ai rénové le réservoir qui était piqué de rouille. Il a été restauré et est maintenant résiné, aucuns risques de fuites ou de rouille désormais.

Pourquoi je m'en sépare me demanderez-vous? Un manque de temps et d'argent pour l'entretenir malheureusement... J'aime beaucoup de cyclo, il a un style vraiment unique et la mécanique est simple.
Même si j'ai passé du temps dessus, à nettoyer les chrome du mieux que je pouvais, il est resté dans son jus. La peinture n'est plus très fraîche, mais c'est comme ça qu'on les aime non?  Embarassed

J'avais pris le temps de me renseigner sur le forum afin de résoudre les potentiels problèmes mécaniques (http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t7858-Boite-de-vitesse-BB3-Rallye.htm), mais comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas le temps de m'en occuper (merci aux membres du forum pour les conseils qu'ils m'ont apportés!) donc les soucis sont toujours présents...

Aussi, c'est un cyclo que j'ai récupéré grâce à l'ami du cousin du frère d'un voisin de mon père etc... bref, je n'ai pas de trace administrative de ce cyclo. Pas de carte grise, pas de certificat des mines, RIEN. Le numéro de châssis et moteur sont toujours là cependant.

C'est un beau cyclo, pas en parfait état mais avec un peu de patience et de bricolage il pourrait avoir une seconde jeunesse. Ce n'est cependant pas moi qui le lui donnera, j'espère que quelqu'un d'autre, quelqu'un de passionné s'en chargera à ma place!  Okay  

Merci de m'avoir lu!

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:37 (2016)    Sujet du message: Vente Peugeot Rallye BB3 TSR Répondre en citant

Quel est ton prix stp?

Ciloans

Seine et Marne (77) - Torcy
Loisirs: Sport, vélo, musique
Votre Peugeot ?: Peugeot BB3 Rallye TSR
23/11/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:40 (2016)    Sujet du message: Vente Peugeot Rallye BB3 TSR Répondre en citant

500€ prix de départ, à débattre mais dans la limite du raisonnable  Wink

STRASBOURG
Votre Peugeot ?: RALLYE
13/10/1971 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Vente Peugeot Rallye BB3 TSR Répondre en citant

Bonsoir, il est vendu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Vente Peugeot Rallye BB3 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation