Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau venu à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbiag

Paris
Votre Peugeot ?: 102
12/12/1979 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu à Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

curieusement, c'est maintenant que nos vieux cyclos sont devenus indésirables à Paris que j'ai décidé de renouer avec mon 102 de lycéen (1996-1999), et d'arpenter les rues de Paris avec.

À l'époque je n'étais pas trop soucieux de l'authenticité de mon 102 et il était dans mes mains malheureuses le produit d'un 102 MSL (monté avant achat d'amortisseurs sport  Sad ) et d'un autre (M?)...

Entre temps, j'avais accumulé quelques pièces, des épaves provenant de copains, etc...et renové à l'origine une Motobécane 88 de 1966.

Et donc aujourd'hui, à 36 ans, je m'y remets avec l'idée d'enfin avoir le 102 MSL vert qui me plaisait tant.
À défaut de le trouver, pas de bol, j'ai 3 cadres à poutre (donc réservoir AR) sans amortisseurs arrière.
Je vais donc en repeindre un des 3 dans le même vert que le MSL, en attendant de trouver le cadre avec amortisseurs AR.

D'ailleurs si quiconque a une idée du nom de cette référence vert, voire son équivalent aujourd'hui, je vous en serais bien reconnaissant, parce que pour le moment je sèche.

À très bientôt pour de plus amples présentations en photo ! Okay
Merci!
Baptiste
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:38 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu à Paris Répondre en citant

ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu à Paris Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ta présentation Okay Okay Okay

Souhaitons que les prochains " nouveaux " en prenne un peu en exemple !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation