Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
je cherche la règlementation sur papier pour cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minier

le mans
Votre Peugeot ?: 103
28/02/1965 Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: je cherche la règlementation sur papier pour cyclo Répondre en citant

je suis tout nouveau sur ce site .
je reviens de la préfecture . ils n'ont aucune règlementation sur les nouveaux pot d'échappement anti-polution ( ? ! )
j'ai acheté un cyclo d'occasion peugeot 103 vogue de 2008 avec un drole de pot d'échappement qui a un tuyau qui va dans la carcasse . je veux l'enlever et mettre un petit que nous connaissons bien . certains me disent que je n'ai pas le droit et je risque une amende . un flic trouvé sur le trottoir ( hic !), qui ne sait pas lui aussi ( heu ! ), m'a dit d'aller voir un mécano . je n'ai pas encore vu le mécano . ça dit ce que ça veut pour vendre n'importe quoi à n'importe qui . j'en ai déjà fait les frais . je demande conseils aux membres et amis de ce site . j'ai 51 ans , handicapé et je roule avec un 103 depuis l'age de 20 ans !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:33 (2016)    Sujet du message: je cherche la règlementation sur papier pour cyclo Répondre en citant

A priori, tu dois légalement monter le dispositif d'échappement homologué pour ton cyclo et rien d'autre.

Mais si un flic voit la modif, je me fais curé Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: je cherche la règlementation sur papier pour cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation