Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
SX5 en 80 !!!

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VILIN/SX5
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:19 (2016)    Post subject: SX5 en 80 !!! Reply with quote

Bonjour a tous , J'aurai quelques questions par rapport a ma SX5, qui est aujourd'hui avec son moteur 50 d'origine, carbu 19 dellorto, couronne arrière 36 dents, pot dellorto.

Bon après elle tourne bien mais pas impeccable non plus, j'ai changé la couronne arriere pour une de 36 dents pour allonger les vitesses, à  fond de 4 eme je suit a 40km/h et en 5 eme je perd dans les tours....

Je ne sais pas si avec un carbu d'origine sa tourne aussi bien mais avec le 19 c'est pas trop mal.. J'ai remarqué qu'avec le starter d'enclenché, je règle le carbu comme sa, et la jai beaucoup + de patate... est il possible de rouler avec le starter en position "on" ? pour alimenter + le moteur .. ???

Je recherche un pot de détente ou juste le coude a emboitement  avec ressort adaptable sur un cylindre de 80 sx8 / txe que j'ai déjà... puis un carbu de 20 pour aller avec... Et j'ai une fourche de 80 d'origine que j'aurai souhaiter adapter, seulement voila, le systeme du tambour n'est pas la même ainsi que l'axe de la roue.. Est ce que je vais devoir changer roue avant et arriere si je veux mettre ma fourche de 80 ?

Par avance merci pour vos réponses . Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 19:25 (2016)    Post subject: SX5 en 80 !!! Reply with quote

C'est pas trop l'objet de ce forum, on est plus sur des montage d'origine ...
Back to top
VILIN/SX5
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 13:50 (2016)    Post subject: SISI D'oRIGINE ! Reply with quote

Je parle bien de pièce d'origine SX5 / 8 , TXE ET TLX. Donc le haut moteur de 80 ci dessus est monté sur une SX8 ou TLX complètement adaptable SX5 d'origine.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: SX5 en 80 !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation