Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
carbu Gurtner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scipion

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: carbu Gurtner Répondre en citant

Re-Bonjour! Very Happy

Finalement,et grâce à une loupe dont même Sherlock Holmes n'avait pas la même,j'ai réussi,après démontage,à lire ce qui était sur le carbu,soit : D 12. 564
                                                                     2/62 C

gicleur marqué 220 sur un des 6 pans 8m/m de la tête et filetage pris au pied à coulisse de 5,5 m/m.

Bon,ça suinte,ou ça fuit un peu de partout,alors quelle est la meilleure solution? j'ai bien vu un gicleur qui pourrait convenir,mais je ne vois nulle-part une pochette de joints qui va bien...
   Il y a peut-être la solution de le changer par un carbu adaptatif neuf comme il est indiqué sur le site? 

Quelques avis  Idea  me feraient plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pif le chien
Pro du cyclo

TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GT10 Formule3 , GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:47 (2016)    Sujet du message: carbu Gurtner Répondre en citant

quelqu'un du site pourra peut etre te dépanner de joints de carbu,
sinon tu peux aller chercher sur ce site :
http://www.lesolex.com/recherche_catalogue.php?letype=&clef=gurtner
le site n'a pas une très bonne côte sur ce forum, mais ça se passe pas trop mal si :
-tu vérifies bien que la pièce est dispo sur le site, puis tu te fais confirmer par mail que c'est bien dispo
-tu n'est pas pressé !
scipion

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: carbu Gurtner Répondre en citant

Bonsoir,cher Pif Very Happy

Merci de ta réponse,et de t'être "occupé" de mon cas...je vais en effet compulser les annonces de lesolex.com,mais si quelqu'un avait des joints et un gicleur pour Gurtner D 12. 564 je serais preneur!
Ceci dit,encore un Bélier Exclamation ma femme est du 08,mon voisin du 09,toi aussi du 09 Question je suis cerné par un troupeau de béliers!!!moi je suis scorpion du 03Nov.
Enfin,en tant que frais retraité,je ne suis pas pressé,comme tu as raison de le dire.
Encore merci,et bonne soirée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: carbu Gurtner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation