Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présention Alfh76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfh76

lyon
Loisirs: 103, majo, strange etc etc...
Votre Peugeot ?: 103 Spectrum
07/09/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:47 (2016)    Sujet du message: présention Alfh76 Répondre en citant

Bonjour à tous
je me présente d'abord, j'ai 40 ans marié 2 enfants, plusieurs passions m'animent, elles ont pour point commun leur source : celle de mon enfance et de mon adolescence 
pas de BB pour moi mais un projet en cours de restauration d'un 103 spectrum, la mob de mon adolescence que j'espère avec votre aide finir de reconstruire !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:50 (2016)    Sujet du message: présention Alfh76 Répondre en citant

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:28 (2016)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,Alf . Very Happy

Bienvenue d'un nouveau également.Je vois que nous avons gardé un peu de notre adolescence,et c'est très bien de garder un esprit "jeune"!
  Bonne restauration !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: présention Alfh76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation